Posez votre question Signaler

Supprimer mon compte mySpace définitivement [Résolu]

NaNa - Dernière réponse le 13 juil. 2013 à 15:43
Bonjour, je veux supprimer mon compte mySpace définitivement mais je n'y arrive pas.
Comment faire svp??
Quand je me connecte, je ne voit pas l'onglet "Mon compte" sur la page! Est-ce normal??
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Si tu souhaites supprimer définitivement ton compte MySpace, commence par cliquer sur "Accueil" dans la barre de navigation de n'importe quelle page Web de MySpace. Sur ta page d'accueil perso, clique sur "Paramètres de compte" à côté de ton image par défaut. Sur ta page "Modifier mes paramètres de compte", clique sur le lien "Annuler le compte" situé juste au-dessus de "Mes paramètres de compte". Sur la page "Annuler mon compte", clique sur le bouton "Annuler mon compte". Vérifie le compte email que tu as utilisé pour créer ton compte. Suis les instructions dans cet email pour supprimer ton compte. Ne perds pas de vue que si tu annules DÉFINITIVEMENT ton compte MySpace, toutes les données de ton profil seront supprimées de MySpace, y compris tes photos, tes commentaires, tes blogs et ton réseau perso d'amis. Ces informations ne peuvent pas être restaurées.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Après 20min de grattage de tête et de froncement de sourcils devant mon écran, j'ai finalement trouvé la marche à suivre pour Supprimer mon compte Myspace ancienne version devenue nouvelle et... vide de contenu !
- Se connecter d'abord
- Clicker sur l'icône Myspace en bas à gauche, à côté de votre nom d'utilisateur (qui est souligné en bleu, ce qui indique que vous êtes sur votre page)
=> vous arrivez sur la page "d'accueil"
- Commencez par fermer la "jolie" photo publicitaire qui sert de fond d'écran (petite croix cerclée en gris en haut à droite de l'image, vous connaissez)
- Ensuite dans l'encart "Home" en haut à gauche
=> choisissez "Settings"
=> puis "Profile"
et dans la fenêtre agrandie de droite en bas de la liste "Delete Account"
- Donnez leur vos raisons puisqu'ils y tiennent et clicher sur "Delete Account" une seconde fois
et voilà, vous retombez sur la page d'accueil du site (qui vous invite par une belle animation photo de jeunes gens branchés à vous inscrire absolument sur Myspace !)

Bon courage.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi j'ai suivi les intructions j'ai bien recu un mail pour le désactiver tout parfait ils ont dit qu'il allais être supprimer dans les 24h et il est toujours la je comprend pas et maintenant je n'y est plus accès quand je tappe mon mail il est inconnu comment se fait-il que je le retrouve toujours!!!
Jasminaah- 26 mars 2013 à 14:15
J'ai eu le même problème que toi , c'st pas normale je veux absolument supprimer ça !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer mon compte mySpace définitivement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.