Adobe flash player - Virus ?

Fermé
sarah2810 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - Modifié par sarah2810 le 21/04/2012 à 01:19
 Brindebrin - 2 déc. 2012 à 22:29
Bonjour,

À chaque fois que je vais dans une page où il y au une vidéo (YouTube, Dailymotion,...), une fenêtre apparaît (petite et grise) sur la vidéo, m'empêchant de la regarder et c'est marqué:

Stockage local
s.ytimg.com demande la permission d'enregistrer des informations sur votre ordinateur.
Demandé: jusqu'à 10 Ko
Actuellement utilisé: 0 Ko

Accepter Refuser


Que dois-je faire pour que cette fenêtre n'apparaisse plus ?

Merci d'avance, Sarah2810
A voir également:

4 réponses

Icône windows/démarrer, en bas à gauche, taper "flash player". Sur l'icône flash player qui s'affiche, click droit>enregistrement>empêcher tous les sites d'enregistrer des infos sur cet ordinateur.

Et enfin disparaît cette maudite fenêtre :-)
28
Sur window 7
quitter youtube
allez panneau de configuration
recherchez ou tapez flash player
un panneau s 'affiche
cocher empecher tous les sites d'enregistrer
allez parametre de stockage par site local par site
sera afficher les sites qui uitilsent le stockage local a colonne accé au site mettre supprimer
retourner sur you tube c'est termine
crazyoldiesman !
0
AMERICAN VENDING STORE
10 nov. 2012 à 21:59
Merci pour ces conseils
0
Superbe! La solution a bien marché. il était temps de me débarrasser de ces sites. Merci infiniment.
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 124
21 avril 2012 à 02:38
Salut
c'est pas un virus non.
Il faut aller dans les paramètres de flash et désactiver cette vérification.
3
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 124
24 avril 2012 à 21:34
J'avais cherché quand j'ai répondus l'autre jour mais pas trouvé.

Là j'ai chercher sur un mac (j'ai pas de pc dispo avant une semaine) et c'est dans les préférences systèmes, donc surement le panneau de config sur windows puis flash)
2
salut à tous,

j'ai le même problème, mais y a t'il quelqu'un qui pourrait nous dire la marche à suivre et l'explication pour désactiver définitivement cette foutue récaciltrante petite fenêtre " paramètres d'adobe flash player, stockage local "qui apparît toujours en plein milieu des vidéos que l'on veut visionner soit par exemple sur youtube ou replay tf1 etc...en réapparaîssant au bout d'un moment même si l'on a déjà refusé " la demande d'enregistrer des informations sur note pc"...
pour info me concernant ,je suis sous windows7, IE9 et dernière version d'adobe flash player, si cela peut aider

merci, et au plaisir de vous lire
1