|
|
|
|
elisefoss, le mercredi 29 novembre 2006 à 10:50:49Tu ne penses pas que si tout le monde, y compris les éditeurs de navigateurs, cherchent à supprimer les pop-ups, c'est peut-être parce que les utilisateurs (visiteurs) n'en veulent pas ?
Avant de penser à mettre en oeuvre un moyen technique, il est souvent utile de se demander si c'est la meilleure solution et que ça va dans le sens d'une plus grande satisfaction des utilisateurs... Jeff - Wm@Ccm |
moi je trouve ça pratique dans certains cas, c'est pour ça que je me casse la tête à trouver un moyen... c'est pas pour mon plaisir personnel vu mon niveau de compétence.
Merci quand même pour les conseils
|
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 30/05 23h04 | Créer des PDF sous Ubuntu | Ubuntu |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 29/04 11h59 | Problème d'affichage de popup avec IE7.0 | 4 |
| 09/04 15h29 | Spyware/popup avec IExplorer | 3 |
| 27/11 11h41 | Probleme ouverture popup sous IE | 3 |
| 04/12 04h35 | PB: De popup dans IE7 | 1 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |
![]() | ASUS WL-107g IEEE802.11g Wireless | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | MSI Wireless IEEE802.11g Residential | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.90 € Rue du Commerce |