|
|
|
|
nilous, le mercredi 29 novembre 2006 à 01:53:22Salut,
regarde ici ça ira plus vite http://www.google.fr/... c'est en forgeant que l'on devient forgeron ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
salut
j'ai installé tous les drivers que le site ma proposé en fonction de ma configue mes rien ne change. y aurait t'il une autre solution? please.... |
Salut
Va à cette adresse: Ca se peut que ce soit ton pilote: http://members.driverguide.com/... Va falloir que tu tu t'incrive et puis tu te loge et tu vas chercher ce drivers |
Resalut
Pour te facilité la tâche je t'ai ouvert un compte: Clique sur le lien et loge toi comme: Login : daniel595@globetrotter.net Password : daniel59 Et voilà! |
un tres grand merci henri59 grace a toi le son remarche
ch'ui trop content parceque j'ai trop galéré encore Merci >8oD |
|
je cherche un DRIVER en XP PROFESSIONEL pour imprimante BROTHER WL660 laser initialement équipée pour WINDOWS 95....
Est-il possible d'en trouver un sur le net???? D'avance MERCI ! et à bientôt!! |
Merci Henry59, le son remarche chez moi aussi grâce à toi =D |
salut, j'ai le meme pbs que toi ainsi que les memes composants, peux tu me dire quel drivers as tu pris ? |
Bonjour, j'ai le meme probleme quelqu'un pourrait m'aider svp ??? |
bonjour,
j' ai un probléme apres formatage mon son ne marche plus, mon bouton de mise en veille est grisé et l'image est en décalé. j'ai également installer une carte wifi pci hercule pour livebox et elle se connecte mais quand j'ouvre une page internet elle ne s'affiche pas cela pourrait il venir des pilotes??? j'ai une carte graphique nVidia geforce 6200 turbocache. et je ne trouve pas les pilotes (se qui est bizar car a chaque fois que je les cherches sur google je les trouve mais je ne peux pas les télécharger). ensuite apres un scann rapide avec EVREST home edition il me dise qu'il me manque les pilotes suivants... intel grantsdale i915P nVidia geforce 6200 turbo cache intel 8280/FB HDAC [B-1] carte réseau fast ethernet PCI realteck RTL 8139 family je ne comprend rien car c'est mon premier PC svp aidez-moi... je voulais savoir se qu'est un firmware et un chipset. merci d'avance |
slt je n'ai plus de son comment faire et mon unité central ne lit plus les cd-rom ni cles usb kel driver ou pilote prendre svp j'en peut plus!!!!! |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 09/06 16h47 | [Linux] Accéder à NTFS en écriture | Linux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 05/10 16h27 | [Windows XP] STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE | Windows XP |
| 20/12 12h36 | Reformatage en XP,probleme pilote/driver. | 1 |
| 16/12 23h18 | Probleme driver/pilote logitiel XP sous win95 | 11 |
| 24/01 17h19 | DRIVER PILOTE DVDRAM GMA-4082N 5.1.2535.0 | 25 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |