Message samsung wave 723

Résolu/Fermé
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 20 avril 2012 à 16:42
 captainkirk - 3 mai 2012 à 18:49
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu ce matin un message du numéro 2628 indiquant "Please turn off your handset and restart" et je ne sais pas du tout pourquoi j'ai reçu ce message, je ne connais pas ce numéro et d'après le texte il faudrait que je redémarre mon portable ? J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé. Peut-être ma question parait stupide mais il faut que je sache pourquoi (voire de qui) j'ai reçu ce message..

Merci de vos réponses



A voir également:

8 réponses

Ah oui, effectivement, message aussi reçu. Et je sortais d'itinérance.

J'ai redémarré et tout se passe bien, pour info.

A+
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 17:18
oubliez ce message ...

si demain un message vous dit d'ouvrir la fenêtre et de sauter, vous allez le faire?
0
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 17
20 avril 2012 à 20:19
Ok merci

Je tiens juste à signaler que je n'ai pas fait ce que le message disait, j'avais juste un doute.
0
Moi aussi, reçu aujourd'hui sur un Samsung Galaxy Ace chez Bouygues Telecom (j'écris ce message depuis mon pc fixe qui n'est pas connecté à mon téléphone)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 17
Modifié par Max51000 le 24/04/2012 à 19:20
Merci Nico et Azusse pour vos réponses, c'est donc une MAJ, sujet clos.
0
Je viens juste de recevoir le même message...

[mobile LG / Opérateur Bouygues]
-1
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 17
20 avril 2012 à 22:34
Bizarre moi aussi j'ai Bouygues
0
Moi aussi , et sur bouygue aussi
0
Idem sur Bouyguesm ce matin...
0
Moi aussi , et sur Bouygues aussi.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 13:33
oui, bon, on a compris, vous allez tous vous y mettre?

Qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise? De suivre les instructions de ce sms?
Si vous voulez, mais ça n'a aucun intérêt.
D'ignorer ce sms? ça a déjà été dit.
0
Même message ce matin. Moi aussi sur Bouygues. Tél. Sony Ericsson Xperia X10 MiniPro.
-1
Meme chose ce matin chez Bouygue également. On ne spamerait pas les numéros de bouygue des fois....
-1
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 14:30
On ne spammerait pas ce forum par hasard en mettant à tour de rôle qu'on a reçu le même message, ce qui n'avance à rien?
0
Idem ce matin...
0
c'est juste une mise a jour de la carte sim. notament si vous etes en itinerance a l'etrangé
0
rhoooo jai eu la meme message aussi,bah mince alors!!!!pis je lai fait enplus;mdr
cest vrai si je recoit un message qui mes dit de sauterpar la fenetre ,faut le faire???
0