Rechercher : dans
Par :

Spider solitaire

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 22:56:34 ginette, le 29 nov 2006 à 00:16:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai lu la réponse pour nora55 qui a perdu spider solitaire inclus dans les jeux window xp j'ai tout fait ce que disait le message, j'ai retrouvé tous les jeux sauf spider solitaire comment faire merci à l'avance ginetteb@cgpcable.ca

Meilleures réponses pour « spider solitaire » dans :
Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musique VoirSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout...
Télécharger Spider-Player VoirSpider-Player, est un lecteur/enregistreur de CD audio, et un convertisseur des fichiers audio vers (entre autres) les quatre formats connus : WAV, MP3, OGG ou WMA. Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque d'un Winamp ou d'un...
Télécharger Spider SEO VoirLes métas sont les données que les moteurs de recherche utilisent pour vous référencer. Elles contiennent entre autres, des mots clés qui correspondent au contenu de votre site. SpiderSEO est un outil muni d'une interface graphique et d'un script en...

2

ginette, le 29 nov 2006 à 00:19:53
  • +2

Bonjour j'ai fait une erreur en inscrivant mon adresse je recommence ginetteb@cgocable.ca

Répondre à ginette

3

kai23, le 5 jan 2007 à 10:17:53
  • +4

Pour telecharger spider solitaire, il suffit que tu ailles à cette adresse :
http://jeux.cartes.free.fr/jeux/spider.exe
et ca te le telechargera automatiquement .
toutefois il faut que tu aies au minimum windows XP

Répondre à kai23

9

lyly, le 2 jun 2008 à 07:45:44
  • +3

Merci beaucoup, de l'adresse pour le jeu spider, c est assez rapide merci,

Répondre à lyly

14

auquin je veux justev instaler jeux, le 29 aoû 2008 à 17:54:15
  • +2

Super-rapide en effet j'ai pa vu plus rapide trop simpa le mec!

Répondre à auquin je veux justev instaler jeux

16

massi, le 24 jui 2009 à 22:56:34

Merci beaucoup kai23, je connai quelqu'un dans ma famille qui va beaucoup aimer ce jeu.

Répondre à massi

12

Tone, le 19 aoû 2008 à 15:28:33

Bonjour ,
info svp,
y a-t-il eu danger avec ce téléchargement, moi mon Site Advisor m'avise qu'il pourrait y avoir corruption???

Tone

Répondre à Tone

auquin je veux justev instaler jeux, le 29 aoû 2008 à 17:57:39
  • +1

Auquin danger tu te retrouve directe sur le sisteme d'instalation tu n'a qua cliquer sur executer

Répondre à auquin je veux justev instaler jeux

4

wena, le 6 aoû 2007 à 18:36:59

Gffgghmklnkvuyjh,nb iuloghkb;,;

Répondre à wena

5

Ericmex, le 24 mar 2008 à 16:00:22
  • +8

Salut je n'ai de spider solitaire dans ma machine et j'en veus un.Que faire?

Répondre à Ericmex

6

roms95200, le 25 avr 2008 à 14:13:27

Bonjour,
Comment puis-je faire pour télécharger le jeu solitaire ! ( pas spider )

Répondre à roms95200

7

Snoopy, le 5 mai 2008 à 18:43:32

'jour, t'as qu'à le prendre sur un autre PC dans C:\windows\ststem32 ----> sol.exe tu le copie au même endroit chez toi et C bon ;)

Répondre à Snoopy

8

uhlil, le 13 mai 2008 à 21:14:59

Lugipguip

Répondre à uhlil

10

bihour, le 20 jui 2008 à 22:10:35
  • +3

Bon pour faire simple http://jeux.cartes.free.fr/jeux/spider.exe c pour spider donc le tout premier soltaire style 98 et si vous vouler le solitaire nrmal vou chercher dans google et vous aver tout le choix possible

Répondre à bihour

11

jujuv, le 19 aoû 2008 à 13:41:44
  • +2

Salut a tous ,c'est trés simple de remétre tout les jeux de xp:

les jeux sont considéré comme des "composent windows" il faut donc faire paneau de configuration>ajouter ou suprimer des programmes>composent windows: ensuite il faut attendre 2 sc que sa charge puis la il faut cocher UTLITAIRE dans utlitaire il t'a les sous dossier jeux et accesoire veuiller a que les 2 soit biens cocher,dans jeux il y'a un autre sous dossier qui contient tout les jeux,vérifier que tout les jeux soit biens cocher, puis cliuquer sur unstaler ,ou suivant, je sait plus comment sa s'apelle je suis passer a server 2008

Répondre à jujuv

13

jujuv, le 20 aoû 2008 à 01:47:36

Re boujourt,pour ceut qui ont xp profesional (c'est une beta ce xp) a ne pas confondre avec xp profesionel c'est normal que vous n'ayer pas les jeux car il n'y en a jamais sur les beta.

Répondre à jujuv

15

flo, le 30 nov 2008 à 18:59:39
  • +2

Bonjour moi jai reformate mon pc et ya plus les jeu je vais dans demarrer je vais se que vous dite mais apre il dit que ya une erreur ... comment faire et jai xp

Répondre à flo