Posez votre question Signaler

Pb impression après changement de box orange

gillette83 10Messages postés samedi 23 janvier 2010Date d'inscription 3 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 09:07
Bonjour,
Un technicien d'ORANGE m'a installé la dernière LIVEBOX 2FR SAGECOM le 19 mars 2012.
Depuis, j'ai des problèmes avec mon imprimante HP PHOTMART C4380. Cette imprimante n'a jamais fonctionné en wifi, mon ordinateur étant vista. J'ai installé une seconde imprimante virtuelle (copie1) et tout fonctionnait. Pour pouvoir numériser, j'ai installé une troisième imprimante virtuelle, avec beaucoup de mal et ça fonctionnait.
Depuis cette intervention, quand j'éteins mon ordinateur, mon imprimante est cochée comme si elle fonctionnait, mais elle affiche "pause"ou "inactive". Pour la remettre en marche, je dois à chaque fois restaurer le système à une date antérieure au 19 mars.
Je pense que vous pourrez m'aider à trouver une solution plus pratique, je n'ai jamais fait appel en vain à vos services.
D'avance, je en remercie. Bon WE
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu as essayé de supprimer toutes les connexions existantes, notamment les installations de ton imprimante et de tout reconfigurer avec la nouvelle clé de sécurité de la nouvelle box?
gillette83 10Messages postés samedi 23 janvier 2010Date d'inscription 3 août 2013 Dernière intervention - 22 avril 2012 à 17:09
Bonjour Régis59,
Merci de ta promptitude. Avec l'aide du service en ligne ORANGE, j'ai supprimé les anciennes installations et j'ai bien enregistré la nouvelle clé.
N'étant pas du tout informaticienne, je marche à tâtons sur ce terrain, je ne peux pas t'assurer que tout est correct. Quand même, tout ayant bien fonctionné pendant une journée, je pensais que c'était un problème lié à ORANGE et rencontré par d'autres utilisateurs.....
Si tu peux m'aider à vérifier que tout est correct, ça me rendrait bien service, en sachant que je ne suis pas bien familiarisée avec le langage informatique.

Dans tous les cas, j'apprécie ta gentillesse.

Bon WE, cordialement
Répondre
Regis59 20994Messages postés mardi 27 juin 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 7 juin 2015 Dernière intervention - 23 avril 2012 à 09:08
Hello.

Pas de problème. Donc si je comprends bien ton précédent message, tu as bien retrouvé ta connexion ?
Si c'est le cas, c'est tout bon, inutile de faire d'autres manips :-)

A+
Répondre
gillette83 10Messages postés samedi 23 janvier 2010Date d'inscription 3 août 2013 Dernière intervention - 23 avril 2012 à 09:53
Coucou, malheureusement, ça ne fonctionne pas. L'imprimante est prête mais reste inactive. Je ne peux même plus la faire fonctionner par le système restauration. J'ai sans doute fait une mauvaise manip, mais laquelle ? Si tu as une astuce à me communiquer, je suis preneuse.
Encore merci de ta contribution, cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok.

En wifi ou en cable?
Tu peux essayer de la faire fonctionner en câble stp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Régis,

J'ai un ordinateur VISTA et mon imprimante est en WIFI. Personne n'a jamais réussi à la faire fonctionner en WIFI. Donc, je l'utilisais avec le câble et ça fonctionnait bien jusqu'à ce qu'on m'installe la nouvelle livebox orange le 19 mars 2012. Si nous n'arrivons à aucun résultat, je la porterai chez HBN pour le dépannage. Ce qui m'ennuie, c'est que je devrai me séparer de mon ordinateur et de mon imprimante pendant quelques jours......
Je n'ai pas réussi à désinstaller l'imprimante et à la réinstaller, même avec le disque. Je sais, je ne suis pas douée. J'ai toujours compté sur les informaticiens au boulot
Encore merci de ta compréhension, bonne journée, cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Quand tu branches l'imprimante au PC, que se passe t il?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Régis59,

Finalement, je suis allée chez HBN. Le technicien a été très sympa. Il s'est occupé de mon problème entre 2 clients. Nous avons fait de nombreux tests. Il s'avère qu'il s'agit d'un problème USB interne. Les entrées de clé sont instables et je devrai changer d'ordinateur, peut-être bientôt......En attendant, j'utilise une autre entrée en priant que ça dure le plus longtemps possible.
Un grand merci pour le temps que tu m'as consacré . Nous pouvions toujours chercher !!!
Je tiens à féliciter ce site qui est le meilleur question entraide.
Bien cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Ok cool...

Bonne continuation !
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pb impression après changement de box orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.