Rechercher : dans
Par :

Easy cd creator 5 platinium

RICCO, le 12 oct 2001 à 13:14:15
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche sur le net easy cd creator 5 platinium en français.
Où le trouver ???

Meilleures réponses pour « easy cd creator 5 platinium » dans :
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...

1

castor, le 12 oct 2001 à 13:40:20
  • +2

Sur le site de l'editeur (roxio/adaptec)

Castor

7

mark, le 22 déc 2004 à 21:29:41

Salut j ai besoin du logiciel tu peux me l envoyé stp merci

2

bonhuil, le 12 oct 2001 à 15:23:17
  • +2

J'ai se logiciel contacte moi

3

RICCO, le 12 oct 2001 à 15:44:03

Ok tu veux kon fasse comment ?

4

bonhuil, le 12 oct 2001 à 18:39:32

Tu va télécharger Kazaa ou morpheus et tu taperas (easy fr)

5

jo24v, le 17 nov 2004 à 20:06:05

Bonjour,

Ne connaissant pas grand chose à l'informatique (pourtant j'essaie de m'y intéresser!!), je voudrais télécharger Easy cd creator, mais je ne trouve aucun site où le trouver, il n'y a que des mises à jour...
Quelqu'un pourrait-il venir en aide????!!
Merci

6

Modulo, le 18 nov 2004 à 10:12:35

Après un changement d'ordinateur, j'ai voulu me procurer easy cd créator de Roxio. Sauf achat, niet !
J'ai trouvé chez télécharger.com un logiciel de gravure, excellent, qui s'appelle CD burner XP por 3, que j'ai adopté, bien qu'il soit en anglais. Mais il ressemble bien à easy cd et se prend bien en mains.

Salut !

8

Modulo, le 23 déc 2004 à 10:16:48

Bonjour,
Attention, je pense que la version 5 "platinium" de Easy cd creator est payante. Le site est Roxio.com. Je disposais d'une version 5 de base, déjà installée sur mon ordinateur neuf. C'est lorsque j'ai change d'ordinateur, que j'ai voulu télcharger une version de Easy cd créator gratuite. Je n'en ai pas trouvé.
J'ai donc préféré Cd Burner xp pro, chez télécharger.com, qui est équivalente et gratuite. Elle permet de graver aussi bien des CD, que des DVD r, même rw.

Salut.