rss
problèmes icones bureau et barre de tâches
par jeanbern
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 28 novembre 2006 à 22:34:22
Bonjour,

J'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre:

1 - barre de lancement rapide: elle ne reste pas affichée en bas à gauche dans la barre de tâches.et poutant je la recoche constamment

2 - Icônes toujours alignées à gauche de l'écran : "aligner sur la grille " se coche automatiquement ; je me retrouve avec une pagaille monstre; pour remédier un peu à cela je démarre Icosauve mais cela ne sauve pas définitivement la disposition de mes icônes de bureau.

j'ai essayé : des restaurations, des réparations de fichiers, des scan anti virus et rien n'y fait . et lorsque je redémarre l'ordinateur tout se remet de manière anarchique.
Cela fait 3 ans que mon bureau n'a pas changé alors je pense que cela doit venir d'un fichier commun à ces deux actions qui à dû disparaître et là je sèche !!!
J'oubliai : l'orsque je remet en ordre mes icônes ; et que j'ouvre mon post de travail et que je le referme ; là tout se désorganise à nouveau

Merci de bien vouloir m'éclaircir sur le sujet.
Répondre à jeanbern  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/02 19h12Disparition icones bureau + barre des tachesWindows08/03 13h2310
24/10 03h23defilement des icones dans barres tachesWindows24/10 11h381
01/01 19h39Perdu bureau+ barre tache apres SmitFraudFixVirus/Sécurité02/01 02h129
07/11 17h32Macro sous forme icone dans barre tache wordWindows09/11 11h252
30/08 16h15Bureau vide de tout icone ou barre de tacheWindows02/07 10h3826
Plus de discussions sur « problèmes icones bureau et barre de tâches » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Copernic Desktop Search   2.3Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problèmes icones bureau et barre de tâches »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide