Rechercher : dans
Par :

Comment lire un format THM

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 19:11:43 Titi#1, le 28 nov 2006 à 22:30:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

On m'a fait parvenir des vidéos prises avec un appareil photo numérique, le foramt est THM et je ne trouve pas de logiciel me permettant de lire c vidéo,
lequel pourrais-je utiliser ??

Merci

Meilleures réponses pour « Comment lire un format THM » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

kiki, le 27 déc 2008 à 12:15:50

Essaye avec vlc ou d'autre logitielle

Répondre à kiki

2

narcis6, le 27 jun 2009 à 10:40:20

Bonjour ça marche avec paint
bonne journée

Répondre à narcis6

3

Xxe, le 28 jun 2009 à 10:08:15

Bonjour,
Paint ne vous donnera que la premièe image. Je cherche aussi un outils logiciel pour lire cet vidéo prise par un appareil photo Sony. Une idée ?

Répondre à Xxe

4

narcis6, le 16 jui 2009 à 19:11:43
  • +1

Salut, au fait j'ai trouvé la solution sur une autre conversation, il parait que ce sont des vignettes qui permettent de voire la première image de toute les vidéos sur ton appareil photo mais une fois transférées sur pc elles n'ont aucune utilité, j'ai vérifié et c vrai
bonne soirée

Répondre à narcis6