Un bon bridge pour 200 - 300 €

Fermé
coca - 20 avril 2012 à 02:34
 Germain - 23 avril 2012 à 12:09
salut a tous, je m'interréssé de près a la photographie et au trucage photo mais je ne pourrait arriver a rien avec un petit appareil tombé a mainte reprises.
C'est pourquoi, je cherche un bridge qui aurais un zoom et une qualité le plus correcte possible. Je vous demande ça car je n'y connais absolument rien au appareil photo numérique.
Mon budget est quand même assez serré car il tourne entre 200 et 300 € voir 400 dans l'extrême.


5 réponses

Seulement les reflex ne sont pas exactement dans ma gamme de prix et les compact n'égalent pas les Bridge... :/
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
21 avril 2012 à 03:13
justement si dans mon cas !
J'ai même réalisé une économie puisque je n'ai pas payé de frais de port du fait que le type qui me l'a vendu habitait le même quartier où j'étais en vacances à l'époque.

Biensûr avec le recul je me dis que j'aurais mieux fait de passer commande chez B and H car ils étaient à 15/20 minutes de mon appart de l'époque mais bon. Quand il y a Noël, les photos n'attendent pas et tu ne va pas prendre un billet dans le sens retour juste pour aller chercher ton compact dans ton appart :)
0
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
20 avril 2012 à 09:23
Bonjour coca,

Tu dis : "les compact n'égalent pas les Bridge..."

En réalité, il y a des bridges plus ou moins bons, et idem pour les compacts. Pour moi, le seul avantage du bridge sur le compact haut de gamme est qu'il a un museau plus long, et qu'il peut aller flairer plus loin.