Historique sur mozilla firefox

Fermé
doudou86 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 28 nov. 2006 à 21:15
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 16:22
Bonsoir,
je souhaiterais savoir comment eviter l'effacement de l'historique dans mozilla ou bien alors pouvoir recuperer l'historique dans mozilla lorsqu'il a été effacé...
merci d'avance! ;)
A voir également:

17 réponses

combien de jours d'historique as tu indiqué ?
As tu coché ou décoché l'option : "toujours effacer mes informations personnelles à la sortie de firefox "?
15
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
29 nov. 2006 à 14:47
Bonjour ,
Généralement ,quand un historique des pages visitées, est supprimé ,sous firefox , il ne sera pas possible de le récupérer par la suite .
désolé epour toi.;-)
a+
Plouf plouf
7
Bonjour,

Après avoir consulté divers topics, je ne trouve pas réponse à ma question qui est celle posée ici.. J'ai viré mon historique de mozilla sans faire gaffe (c'est suite à un formatage, j'ai réinstallé mozilla sans regarder si "historique" était coché ou pas, en l'occurrence, c'était décoché grrrrrrrrrrr)..
J'ai donc surfé pendant environ deux mois sans savoir que mon historique n'était pas sauvegardé, dans "vie privée" c'est "ne jamais sauvegarder l'historique" qui est activé.. enfin qui était car là j'ai changé bien sur, j'ai remis sur "sauvegarder l'historique".. Alors il se passe quoi ? IL se passe qu'à chaque fois que j'ai fermé mozilla, tout ce qui est cookies etc disparaissait. J'ai tenté "about:cache" dès lors que j'ai vu que je n'avais plus d'historique, et bien évidemment, je n'ai pas eu accès aux cookies non plus vu qu'ils ne sont pas gardés en mémoire bon sang !

J'ai réussi à trouver, dans le fichier, sous Win7, firefox, etc etc, il y a les fichiers d'historique, mais ils ont une extention ".sqlite" et là, impossible de lire !

Comment pourrais je réussir à récupérer mon historique ? Par rapport au boulot que je vais sur le net, j'en ai besoin, je bosse sur le net et mon boulot consiste à créer des fiches clients sur différents sites, sur une "cession" d'environ 3 mois, ensuite "on" tourne, on passe à d'autres site, puis on revient sur ceux des 3 mois d'avant, et c'est ceux là que je n'ai plus vu que je n'ai pas su que j'avais plus mon histo de navigation pfffffffffffffffffffffff...

Je suis bien embetée pour retrouver tous les sites sur lesquels je créer des fiches clients, je dois en faire une 20aine par jour, alors imaginez sur 3 mois !

Comment est il possible que je puisse retrouver mon historique malgré l'effacement ? Je me vois mal retrouver tous ces sites là, notre boss nous fait une liste pour une année complète (donc 2 listes vu qu'une liste= 3 mois et qu'on la fait deux fois dans l'année, un peu comme bosser en "deux8" façon de parler), mais mon gros soucis est l'ordre dans lequel j'ai navigué, il me faut aussi respecter l'ordre des sites pour créer les fiches clients ! Vous vous doutez bien que c'est un travail sur internet à domicile, mon boss est incapable de savoir dans quel ordre j'ai pu travailler !

SI quelqu'un peut m'aider je sauterais de joie parce qu'à part ces fichiers ".sqlite" je n'ai rien ! Et bonjour la galère, il me faut retrouver cet historique que j'aurais du avoir déjà depuis debut octobre pour travailler octobre novembre et décembre !)

Pitié si vous avez une solution ! Là j'ai du stopper mon "boulot", qui ne rapporte pas grand chose mais ça met toujours un peu de beurre dans les épinards. Et mon boss ne peut rien faire, à part raler bien sur grrrrrrrrrrrr marre !

Merci à toutes celles et ceux qui auraient une idée de comment récupérer un tel historique, sinon et bien je vais me retrouver avec 3 mois sans "salaire".. Purée suis folle de rage... Comment ça se fait que mozilla ne se soit pas réinstaller avec l'historique d'enregistré ? Première fois que ça m'arrive !

Biz à tout le monde et merci d'avance, dsl de la longueur.... Je compte sur vous !
3
bonjour,

as tu regardé dans outils/options/vie privée dans firefox ? tu as la possibilité de choisir le nombre de jours d'historique et de cocher (ou non) "toujours effacer mes informations personnelles avant de quitter firefox".
Pour récupérer l'historique effacer, là, je n'ai pas trop d'idée... en faisant une recherche sur les fichiers temp contenus dans le dossier firefox de démarrer/programmes/firefox ?
tiens moi au courant !
@ +

reggie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c cool ca merci pour vos infos, du coup me suis rendu compte que mon mec me trompais.....
1
oh merde!
0
salu dit moi tu pourai me dire comment ecuperer l'historique dans mozilla merci
0
Oui j'aimerais bien savoir aussi (voir dernier message en bas de page) mais personne ne répond grrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle galère pour mon taf !
0
J'aipasdepseudo><
26 janv. 2012 à 17:30
Pour effacer l' historique il faut :
-cliquer en haut a gauche ou on voi firfox avec une flèche sur un fond orange on clic et on voit historque et vous clik droit sur effacer sur 1 moi ou un jour ect.
0
ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 169
26 janv. 2012 à 17:35
@J'aipasdepseudo>< ILS VEULENT LE RECUPERER pas l'effacer.
0
doudou86 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 12
28 nov. 2006 à 22:16
non justement je veux eviter l'effcement...
0
doudou86 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 12
29 nov. 2006 à 09:07
Bon, je developpe un peu ce que je cherche.
je souhaite pouvoir acceder ou conserver l'historique, notamment si celui ci est effacé volontairement.
0
doudou86 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 12
29 nov. 2006 à 13:23
non, personne pour m'aider? :(
j'ai cru comprendre qu'on pouvait retrouver des trucs par les cookies mais je sais pas comment... :((
0
boujour j'ai exacement la eme demande que toi. as tu trouver une reponse? ***@*** mercii
0
Bonjour,
comment effacer historique
0
Bonjour, tu fais clique droit et tu clique "effacer l'historique "
0
tu clique sur le point d' interrogation de la bar du haut et ensuite sur "effacer mes traces" et tu coche ce que tu désir
0
comment effacer l'historique
0
tu n'a pas honte de vouloir rentrer dans l' intimité des autres!!!!!
0
Bonjour,

Tu peux me dire comment tu as fait pour recuperer l'historique dans Mozilla effacé ?

Merci beaucoup
0
j'ai trouver
10 juil. 2011 à 15:25
pour les cookie sur firefox tu va dans outil et dans viepreiver et ta voir les cookie
0
LOL !!! si tu veux pouvoir trouver des réponses a tes questions.. s'il te plait.. commence par être honnête ;) ton histoire ne tiens pas du-tout debout, tout le monde sait que tu veux récupéré l'historique (effacé) de ta petite amie, soit franc avec nous au moins :) on t'aidera n'ai pas peur... quand on ment a des informaticiens.. en général ça fait " TILT " dans leur tête, et il vont immédiatement vérifié si ce que tu raconte est vrai.. en l'occurrence.. ton histoire de réinstallation après formatage est soit fausse... soit vrai et dans ce cas la.. si tu a formaté ton PC je pense encore moins que tu retrouvera un quelconque historique... en tout cas BIEN ESSAYER ;) la petite feinte.. apprend a mentir avant d'apprendre a chercher des solutions, ou bien... apprend a dire la vérité, tu sera peut-être aidé par autrui...
0
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024
27 sept. 2016 à 17:30
bonjour
j'ai pas encore tout lu le sujet historique d'ici présent
mes la réponse se trouve peut-être déjà
ma question et simple et courte puis je archiver ou doublement sécuriser
l'historique de Firefox
exemple j'efface accidentellement je retrouve mon/mes fichier site etc ou peut ton le verrouiller pour ainsi dire mot de passe parental exemple pour effacer historique ou patronal exemple code de societer

merci d'avance * urgent avis a bon entendeur
0
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 29
28 déc. 2016 à 16:22
Salut. Pour conserver l'historique sur Firefox, tu n'as qu'à aller dans modules complémentaires, tu tapes XM et tu installes XMARKS

Très pratique, tu peux aussi le paramétrer pour enregistrer l'historique des pages que tu as visitées. C'est plus long à la fermeture, mais même des années après et sur un autre ordinateur, tu as accès à toutes les données enregistrées.
0