|
|
|
|
Posté par
doudou86, le mardi 28 novembre 2006 à 21:15:54bonjour,
as tu regardé dans outils/options/vie privée dans firefox ? tu as la possibilité de choisir le nombre de jours d'historique et de cocher (ou non) "toujours effacer mes informations personnelles avant de quitter firefox". Pour récupérer l'historique effacer, là, je n'ai pas trop d'idée... en faisant une recherche sur les fichiers temp contenus dans le dossier firefox de démarrer/programmes/firefox ? tiens moi au courant ! @ + reggie |
non justement je veux eviter l'effcement... |
combien de jours d'historique as tu indiqué ?
As tu coché ou décoché l'option : "toujours effacer mes informations personnelles à la sortie de firefox "? |
Bon, je developpe un peu ce que je cherche.
je souhaite pouvoir acceder ou conserver l'historique, notamment si celui ci est effacé volontairement. |
non, personne pour m'aider? :(
j'ai cru comprendre qu'on pouvait retrouver des trucs par les cookies mais je sais pas comment... :(( |
Bonjour ,
Généralement ,quand un historique des pages visitées, est supprimé ,sous firefox , il ne sera pas possible de le récupérer par la suite . désolé epour toi.;-) a+ Plouf plouf 60% des problèmes informatique se sitent entre le clavier et la chaise;-) |
Bonjour,
comment effacer historique |
tu clique sur le point d' interrogation de la bar du haut et ensuite sur "effacer mes traces" et tu coche ce que tu désir |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 21/12 17h39 | Themes pour mozilla firefox | Mozilla Firefox |
| 26/10 09h26 | [Firefox] Sauvegarder les paramètres | Navigateurs |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 17/01 16h01 | Historique Mozilla Firefox | 3 |
| 25/04 17h04 | [Mozilla Firefox] Comment créer un historique | 3 |
| 23/07 18h29 | Mozilla Firefox et onglet | 9 |
| 20/07 22h13 | Effacer historique adresse Firefox 3 | 27 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | MozBackup - MozBackup est un utilitaire très simple permettant de faire des sauvegardes de Mozilla Firefox , Mozilla Thunderbird , ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.77 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.90 € Alapage |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € PriceMinister |