Rechercher : dans
Par :

[DNS] probleme resolution DNS

Dernière réponse le 28 nov 2006 à 23:13:45 rems, le 28 nov 2006 à 21:09:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'utilise Alice Box (routeur Hitachi) avec 2 postes sous XP pro. Sur le premier pas de pb pour acceder à internet, sur le second j'ai 1 pb de resolution DNS.
le serveur DNS est le meme pour les 2 postes puisque specifié dans la config du routeur (213.36.80.1 chez alice).

le pb ne vient pas de la connexion internet puisque je ping avec succes les@ ip.

merci pour vos suggestion

rems

Meilleures réponses pour « [DNS] probleme resolution DNS » dans :
DNS (Système de noms de domaine) Voir Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

rems, le 28 nov 2006 à 23:13:45

Toutes les reponses à ce pb trouvées sur :
www.c-alice.com/phpBB2/navigation-impossible-aide-diagnostic­-et-resolution-vt1404.html

comme quoi on n'est jamais mieux servi que par soi meme ;)

Répondre à rems
Collection CommentÇaMarche.net