Problème partition RECOVERY Asus

Fermé
Flosharp77 - 19 avril 2012 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2012 à 09:31
Bonjour,

Me voilà comme un âne !

Voulant reformater mon ordi portable ASUS (X73SJ), j'ai opté pour la voie normale, a savoir cd windows 7, suppression de partition etc .. Sans savoir que la partition RECOVERY qui permet de remettre l'ordi comme a la sortie d'usine !

J'ai donc essayé de télécharger sur le site ASUS les différents logiciels et drivers, mais je ne peux pas les installer, car l'ordi n'est pas reconnu comme Asus.

Quelqu'un aurais une solution ?

Quelles sont les conditions du SAV ?

Cordialement.




A voir également:

4 réponses

Oui je suis bien d'accord, mais je n'ai plus la partition RECOVERY sur le disque :(
0
Bonjour.
Les dvds sont-ils de restauration ou d'installation ?
Cordialement.
0
Bjr,

Je ne comprends pas ton problème:

- Tu as installé W7 à partir d'un DVD système. Bon. L'installation a-t-elle fonctionné ? Quels sont les périphériques que W7 n'a pas reconnu nativement ? en principe, il va les chercher lui-même là où ils se trouvent.

- Tu dis "J'ai donc essayé de télécharger sur le site ASUS les différents logiciels et drivers, mais je ne peux pas les installer, car l'ordi n'est pas reconnu comme Asus." Je ne comprends pas... le pc est identifié grâce aux informations internes à la machine... et en quoi es-tu empêché d'installer des pilotes ? en théorie, si tu vas sur cette page et que tu as besoin du pilote bluetooth (par exemple), tu télécharges et tu exécutes. Si le bluetooth correspond, le pilote s'installera.
0