rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut-on lire un fichier ogm sur un lecteur di

Posté par Queequeg, le mardi 28 novembre 2006 à 20:29:42
Salut
Voilà je me demandais s'il était possible de lire un fichier ogm ou rm sur un lecteur divx sans avoir à les convertir en .avi...?

Si tel n'est pas le cas, quel logiciel pour convertir me conseiller vous?
Je recherche quelque chose de simple...

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à Queequeg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
el-rital, le lundi 5 février 2007 à 16:21:48
bah je sais pas j'aimerai bien savoir ausii!
Répondre à el-rital

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fast, le vendredi 9 mars 2007 à 21:01:04
hi
moi aussi j'aimerais le savoir parce que g pa trop envie de graver pour ne pa regarder sur un lecteur dvd
Répondre à fast
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Peut on lire un fichier ogm sur un lecteur di »