Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aureon 5.1 USB MKII

JP, le mardi 28 novembre 2006 à 20:21:34
Problème: J'ai installé une carte externe Aureon 5.1 USB MKII sur un PC portable fonctionnant avec Windows XP et seules les enceintes frontales fonctionnent.
Répondre à JP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ty, le lundi 30 avril 2007 à 15:53:41
idem pour moi ..
et rien sur le net à propos de ce problème !?
serions-nous les seuls ?
Je suis avec xp media center, sur PC portable aussi
Répondre à Ty

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
TyXL, le lundi 30 avril 2007 à 16:33:03
P.S. j'ai connecté la sortie optique de la carte Aureon sur l'entrée optique de mon ampli. Peut-être tout simplement que la fréquence Auréon (48 KHz) n'est pas compatible avec un ampli classique (DTS, Dolby Digital II) ?
Répondre à TyXL

3

tanthor, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:36:54
j ai acheté la cate aureon 5.1 usb mk2 mais elle ne veux pas s installé avec mon vista que puis ge faire merci pour la reponce
Répondre à tanthor

4

kikouri, le samedi 16 février 2008 à 15:43:09
J'ai eu ausi le même problème avec ma Vista.La Auréon ne veut pas s'intaller. Mais avec mon XP elle fonctionne correctement. Pourtant sur la boite c'est écrit en grosse caractère que ce logiciel fonctionne également sur Vista. que puis je faire?
Répondre à kikouri

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 princecaspian, le samedi 26 juillet 2008 à 11:28:48
il ne faut pas installer sur vista, la solution est sur le site de terratec.voila ..
Répondre à princecaspian

Résultats pour Aureon 5.1 USB MKII

Terratec SoundSystem Aureon 5.1 Fun :Aucune caractéristique disponible pour Terratec SoundSystem Aureon 5.1 Fun.,Chipset: ,Compatible: ,Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-soundsystem-aureon-5-1-fun-148639-fiche-technique
[haut parleur 5.1] problème de branchement (Résolu) Bonjour je suis en possession d'une carte son Auréon 5.1 PCI Et de hauts parleurs 5.1 Tevion (ok c'est de la merde^^) Mais j'ai un problème je ne sais pas comment brancher les cables sur ma carte son :s voici quelques photos: -arrière... www.commentcamarche.net/forum/affich-3043733-haut-parleur-5-1-probleme-de-branchement
Probléme de crepitement avec un casque 5.1 (Résolu) Bonjour, Donc voici mon probléme, mon casque (cyber snipa sonar 5.1(usb)) crepite lorsque qu'il y à un son, donc n'importe le quel, lorsque windows demare, lorsque j'ecroute une musique, et meme les sons msn enfin que soit ... Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7120551-probleme-de-crepitement-avec-un-casque-5-1

Connexion PS3 au PC par sortie optique (Résolu)Bonjour, Possèdent une carte son Terratec Aureon 5.1 et des enceintes 5.1 j'ai souhaité connecter ma Playstation3 à ma carte son par le biais de la sortie optique de ma console. Je l'ai reliée correctement à ma carte son par son antrée S/P... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922156-connexion-ps3-au-pc-par-sortie-optique
Quel version choisir ? help urgent (Résolu)Bonjour, a tous je suis en train de me faire un pc ( avec des pieces de recup ) pour juste aller sur internet voici ma config : alim 300 watts intel pentinium 133 mhz hdd 5 go 32 ou 64 mb de ram clavier souris carte son terratec aureon 5.1 pc carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5411230-quel-version-choisir-help-urgent
Problème pour insatller ma carte son (Résolu)Bonjour, j'ai réinstallé windows XP sur mon pc, j'ai téléchargé les drivers de ma carte son Aureon 5.1 fun mais après impossible de réussir l'installation.Je clique sur setup,les drivers s'installent je pense mais après rien.Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6857972-probleme-pour-insatller-ma-carte-son

Terratec Aureon 5.1 USB MKIIPage web du produit:Anglais,Chipset: ,Compatible:Windows 2000/XP,Interface:USB,Boîtier externe inclus www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-aureon-5-1-usb-mkii-473433-fiche-technique
Fujifilm FinePix J10 SilverJ 10,8.2 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 5.1x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,xD-Picture Card,110 grammes,2.5 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:8.2 megapixels,Résolution maximum:3264x2448 pixels,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujifilm-finepix-j10-silver-1072365-fiche-technique
Sweex Virtual 5.1 USB 2.0 Headset (HM500)HM 500,Filaire,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:Virtual 5.1 surround sound via USB,Impédance:32 ohm,Sensibilité:108 dB/1mW,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sweex-virtual-5-1-usb-2-0-headset-hm500-641468-fiche-technique

Knoppix 5.1La nouvelle version de Knoppix est disponible en version 5.1. Quelles nouveautés ? - Le système FUSE 2.6.1 remplace UnionFS. - Les effets 3D (c'est à la mode) ont été ajoutés grâce à AIGLX. - Les partitions en NTFS sont désormais totalement... www.commentcamarche.net/actualites/knoppix-5-1-2566075-actualite.php3