hello moi j ai une Auréon MKII avec un portable HP pavion dv7 sur vista ca marche tout bien mais juste savoir si c'est possible de régler séparément le volume de chaque haut parleurs.
en fait j'aimerai bien mettre plus fort que les hauts parleurs arrieres. pk avec vista on peut pas instaler le controle pannel il est deja intégré dans le truc de windows. Par contre dans la doc de la carte il y a des photos du control panel ds XP et il devrait etre possible de régler le volume séparément. (chapitre 3.3
http://ftp.terratec.de/... mais en allant dans configutation dans windows ben on peut tester les 6 périférique séparement ca c ok ca marche mais on peut pas changer leurs volumes séparément... Moi perso je trouve pourri qu on peut pas istaler ce control panel sur VISTA je trouve bien compliquer tout ca !!!
Il y a la solution de mettre le jack rear sur la sortie casque... OK ca dépanne mais c une solution foireuse car on envoit en fait notre son en stéréo sur les haut parleurs rear. en fait on a deux fois du séréo pas vraiement du 5.1 pk on envoie toute les pistes aigu basse tout koi! en faite comme dans le casque mais sur les haut parleurs arriere.
donc voila moi je veux instaler le control panel de windows XP sur mon VISTA pour pouvoir régler le volume séparément comme dans le mode d' emploi!!!
Si jamais moi quand j ai instalé j'ai aussi eu tt les problem qu il y a ds les autres message.
Ptetre ca peut vous aider si vous avez vista. Quand je branchais la carte elle n étais pas reconnue. mais dans le gestionnaire de périfériques de windows dans autre périférique il y avait un inconnu... ct la
carte son ! ensuite en faisant mettre a jour le
pilote logiciel ben ca cherche sur le net et apres ca marche.
mais bon sans réglage de volume séparés ;)
Si quelqu un a une solution
ciaociao