|
|
|
|
Bonsoir à tous, voilà j'ai eus un plantage windows sur un autre dd ou j'ai des infos à recuperer absolument je ne peut plus me connecter en sans echec, j'ai donc assayé une reparation systeme comme c'est indiqué sur cette page(*) en faisant : enter, f8 et enter, mais je ne suis pas sur d'avoir bien fait la premiere partie (avec le bios) toujours est-il que quand j'arrive sur la page aprés f8 et que j'apuis sur enter il me propose de faire un formatage et c'est justement ce que je ne veux pas ! pouriez vous me donner une solution pour reparer mon systeme et recuprer mes fichiers c'est tres important pour moi! merci d' avance !...
(*) http://www.informatruc.com/reparer_2.php
Salut
|
Salut henri59, merci pour ta reponce je pense que ton tuto pourrais bien regler mon prob car mon ordi ne redemare plus à cause d'un fichier endommagé que je pourrais peut etre remplacer avec la console de reparation, en fait une page bleu etait aparue indiquant que tel fichier est endommagé (...) si probleme veuilez contacter (...). Le souci c'est que je n'ais pas pensé à noter le nom du fameux fichier endommagé et que, d'apres ce que j'ai lus sur le tuto, j'en aurais besoin le remplaçage a partir de la console de rep... Que dois-je faire alors ?
|
Salut Cedric!
|
Bonjour je sais bien que je suis pas sur le bon repertoire pour poser ma question mais comment fait ton pour augmenter sa vitesse de telechargement sur lime wire ma connection est alcaatel speedtouch connection ( adsl ) normalement je devrait qd mm telechrager plus vite qu'a la vitesse de 0 a 5 ko/sec pourriez vous m'aidez svp.merci d'avance pour vos reponse. |
Bonjour
|