Probleme WINDOWS XP fichier asms

Fermé
AJ - 28 nov. 2006 à 18:20
cavour Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 1 août 2008 à 14:40
PRESS RESET BOTTON.
GO TO BIOS.....

ALLEZ DANS LE bios ET CHANGEZ LES DEVICES DE BOOTAJ :
1.CD-ROM
2. CD-ROM 2
3. HD ( HARD DRIVE )
SAUVE LE BIOS ...
REESSAIEZ DES NOUVEAU A CONTINUE L`INSTALLATION...AVEC LE MEME CD OF WINDOWS XP...SI VOUS AVEZ UN AUTRE LECTEUR DE CD-ROM OU DVD-ROM CHNAGEZ LE LECTEUR....

BONNE CHANCE!!! ONE DAY AT THE TIME
A voir également:

1 réponse

cavour Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
1 août 2008 à 14:40
Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir ce problème lors du démarrage de l'installation de windows...en effet, j'ai un lecteur de CD Rom qui est défaillant donc je m'appuie sur le lecteur de DVD/CDRom...Faut-il que je change le lecteur ou la manipulation du BIOS peut-elle suffire? Dans ce cas à quel moment de l'installation dois-je presser le bouton reset?
Merci pour ta réoponse.


"Bonjour,

C'était mon intention mais je ne pouvais plus sauver mes dernières données car aucun périphérique ne répondait...j'ai donc choisi de réparer windows...et j'ai pu sauver toutes mes données. Depuis, je cherche réinstaller windows mais ça plante: le formatage se passe bien puis au début de la phase d'installation une fenêtre s'affiche: erreur irrécupérable
"Une erreur s'est produite, empêchant le programme d'installation de continuer.
L'un des composants dont a besoin windows pour poursuivre l'installation n'a pu être installée" "fonction incorrecte appuyer sur ok pour afficher le fichier enregistrement de l'installation"
Puis, une fenêtre s'affiche:
"Erreur SXS.DLL: Erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier stratégie " I: \I386\asms\6000\MSFT\VCRTL\VCRTLMAN" à la ligne 11"
"Erreur irréparable installation fichier: I:\I386\asms".....
Après une deuxième tentative les mêmes fenêtres s'affichent mais avec un message légerement différent:
"Erreur SXS.DLL: Errreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier stratégie " I: \I386\asms\1000\MSFT\VCRTL\VCRTLMAN" à la ligne 4"
"Errreur irréparable installation fichier: I:\I386\asms"....."
0