CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Compte Facebook ouvert, mot de passe visible [Résolu/Fermé]

Dona Beija 2012 5Messages postés jeudi 19 avril 2012Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 16:24
Bonjour,
Je laisse souvent mon mon compte Facebook sans le déconnecter sur mon I-pad2
J'ai dans l'idée que mes deux filles ont réussi à trouver mon mot de passe.
Est-ce possible de trouver le mot de passe sur une session simplement ouverte ??
Si oui, comment ?
D'avance merci de votre réponse. :-)
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Sur une session simplement ouverte, il ne faut même pas trouver le mot de passe...

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Si ta session n'était pas fermée, elle n'ont pas eu besoin du mot de passe pour accéder à ton I-Pad.
De même, si tu ne te déconnecte pas de Facebook, ton mot de passe est enregistrer dans la session, il n'est donc pas redemandé lui non plus.
Pour résumer, tes filles n'ont rien de hackeuses ;)
Cordialement,

Questions claires et recherches sur le net sont les deux clés de la réussite
LeChikito

Dona Beija 2012 5Messages postés jeudi 19 avril 2012Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - 19 avril 2012 à 14:40
Le message est bien passé.
C'était ouvert, elles en ont profité, ma faute ? Bien sûr.

Ca ne répond tjrs pas à ma question.

Peux-on, oui ou non, trouver le mot de passe d'un compte sur une session ouverte ?

Quelqu'un connaît la réponse à cette question ?
LeChikito 1719Messages postés lundi 19 mars 2012Date d'inscription 3 août 2012Dernière intervention - 19 avril 2012 à 14:42
Non, on ne peut pas le trouver. On peut seulement le changer, du moment que l'on connait la réponse de la question secrète demandée au changement du mot de passe.
Dona Beija 2012 5Messages postés jeudi 19 avril 2012Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - 19 avril 2012 à 14:46
Merci beaucoup ! Je ne le change donc pas et j'attend de voir si de nouvelles modifications dans mon compte se produisent.

Bonne fin de journée ;-)
Réponse
+2
moins plus
Coucou Bruce :-)

Hi! Hi! Hi! Je suis une vraie pomme informatique, mais tout de même.

Je me demande
1. comment elles ont fait.
2. elles pourraient bien utiliser mon mot de passe sur un autre ordi que mon Ipad (désormais sous clé et
3. Je ne vais pas changer mon mot de passe avant d'avoir compris.

En général, je comprends vite, si on m'explique longtemps ET lentement.

Réponse
+0
moins plus
Ben, le mot de passe n'apparaît pas en clair comme ça, donc peut-être l'ont-elles déjà changé ? Et en tout état de cause, il n'y a pas moyen de le trouver, même sur une session ouverte.

Elles connaissent peut être la réponse à votre question secrète ?

Juste pour ma compréhension: elles ont ouvert une session sur un autre appareil ? ou vous pensez juste qu'elles vont le faire ?

Dona Beija 2012 5Messages postés jeudi 19 avril 2012Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - 19 avril 2012 à 14:49
Merci beaucoup Bruce....
Elles n'ont eu accès qu'à mon I-pad.

Mais je me demandais si elles pouvaient chiper le mot de passe et ouvrir une session sur un autre ordi.

Il semble donc que non, mais je vais veiller de très près sur mes publications, notifications.
On verra si elles sont aussi rusées qu'elles pensent :-)

Merci de ton aide....
Bruce Willix 11253Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription ContributeurStatut 25 mars 2015Dernière intervention - 19 avril 2012 à 16:24
Donc, pour te rassurer, non, elles ne peuvent pas.

Ceci dit, gare à Facebook: le BUT de facebook, c'est de partager tes posts. S'il y a des choses que tu ne veux pas que tes filles voient, un bon conseil: soit tu ne les publie pas du tout (la confidentialité n'est pas le cheval de bataille de FB), soit tu assumes complètement auprès de tes enfants (ma méthode à moi - et ça n'a pas rendu mes filles idiotes)

Par contre, quand toi tu verras leurs frasques sur FB, tu vas bien te marrer :D
Ce document intitulé «  Compte Facebook ouvert, mot de passe visible  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.