Rechercher : dans
Par :

Couper un film

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 17:55:52 gwenna, le 28 nov 2006 à 17:04:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j aimerai trouver un logiciel sur mac osX pour pouvoir couper un film en deux ou juste enlever le generique pour pouvoir le graver
merci d avance

Configuration: mac osX 10.4.8 ibook G4

Meilleures réponses pour « couper un film » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...

1

Louis Hoebrechts, le 28 nov 2006 à 17:16:43

Salut, YadeX fait ça, mais désormais uniquement avec les DVDs non protégés pour cause de loi DADVSI. Si je ne me trompe pas, la loi française ne permet plus la copie privée (je ne suis pas Français, je ne me sens que très peu concerné).

Il y a pas mal de sites qui continuent à cataloguer des logiciels permettant de traiter de la vidéo, tu devrais pouvoir lire la description de ce qu'ils font puis prendre tes responsabilités.

Un bon lien pour tout ce qui concerne la vidéo : http://www.qtbridge.com/Tools.html

Répondre à Louis Hoebrechts

2

gwenna, le 28 nov 2006 à 17:28:57

Merci beaucoup je vois que tu as l air assez douée en mac tu es omnipresent sur le forum et c cool

Répondre à gwenna

3

cheetagirls, le 17 fév 2009 à 12:33:05

Salut
je cherche un logiciel pour couper un film en deux
( unlogitiel simple de préférence je suis nul en informatique ...)
bref si vous pouvier m'édé se serai tro simpa

Répondre à cheetagirls

4

wassuprockers, le 17 fév 2009 à 17:55:52

Salut

Quicktime peut le faire......

( tu sélectionne la partie du film voulu et tu glisse le film sur le bureau )

Et si tu veux le faire d'un DVD je peux pas t'aider....

Cordialement Configuration: Mac OS X Leopard / Safari 525.26.12

"Windows est le système d exploitation le plus stable au monde"   Bill gates "humoriste"

Répondre à wassuprockers