Posez votre question Signaler

Couper un film

gwenna 2Messages postés 28 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 25 jun 2011 à 13:26
bonjour,
j aimerai trouver un logiciel sur mac osX pour pouvoir couper un film en deux ou juste enlever le generique pour pouvoir le graver
merci d avance
Lire la suite 

Couper un film »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, YadeX fait ça, mais désormais uniquement avec les DVDs non protégés pour cause de loi DADVSI. Si je ne me trompe pas, la loi française ne permet plus la copie privée (je ne suis pas Français, je ne me sens que très peu concerné).

Il y a pas mal de sites qui continuent à cataloguer des logiciels permettant de traiter de la vidéo, tu devrais pouvoir lire la description de ce qu'ils font puis prendre tes responsabilités.

Un bon lien pour tout ce qui concerne la vidéo : http://www.qtbridge.com/Tools.html
gwenna - 28 nov 2006 à 17:28
merci beaucoup je vois que tu as l air assez douée en mac tu es omnipresent sur le forum et c cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
je cherche un logiciel pour couper un film en deux
( unlogitiel simple de préférence je suis nul en informatique ...)
bref si vous pouvier m'édé se serai tro simpa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Quicktime peut le faire......

( tu sélectionne la partie du film voulu et tu glisse le film sur le bureau )

Et si tu veux le faire d'un DVD je peux pas t'aider....

Cordialement
www.etoile-rouge.fr - 27 aoû 2010 à 15:04
oui, je ne savais pas, mais je viens de tester, et ça marche super bien avec quicktime.
Merci.
francisco pinheiro - 25 jun 2011 à 13:26
pardon je n ai pas compris que devons nous faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « couper un film » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook