Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[SQL Access]Pb Casse

Lust, le mardi 28 novembre 2006 à 16:47:57
Salut,

Es ce qu'il existe une possibilité sous access de rechercher avec le respect de la casse?
Dans mon

WHERE MonChamp = "Mon mot"

je veux trier les "Mon mot" et enlever les "mon mot" ou "Mon Mot"

Merci....
Répondre à Lust  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Y@nnick, le mardi 28 novembre 2006 à 23:37:47
Salut,

utilises la condition LIKE :

WHERE MonChamp LIKE 'Mon mot'

a+
"There is no business to be done
on a dead planet!" David Brower
Répondre à Y@nnick

2

drom, le vendredi 15 juin 2007 à 17:30:50
Non cela ne résout rien, j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire.
Répondre à drom

3

drom, le vendredi 15 juin 2007 à 17:38:05
Finalement je récupère les valeurs et je les trie en php, si qulqu'un a une meilleure solution je suis preneur ;)
Répondre à drom
SQLException:Access denied for user ''@'local (Résolu)Bonjour, je suis en train de faire un projet en java et je voudrais acceder à ma base de donné . le pb je recois sur Eclipse : SQLException:Access denied for user ''@'localhost' (using password: NO). Voila merci pour ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6685483-sqlexception-access-denied-for-user-local
[sql - access] If et IsNumeric (Résolu)Bonjour bonjour, J'ai un petit problème sur une requête access. C'est pour faire une insertion avec un SELECT, mais ça, ça fonctionne. Le truc, c'est que j'ai un champ "libelleMouvement". Ce champ est composé d'un numéro de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5105057-sql-access-if-et-isnumeric
Somme de deux requête en une en sql/access (Résolu)Voilà actuellement j'ai ceux-ci SELECT sum(lavage.délai) FROM lavage WHERE lavage.equipe = '1' SELECT sum(nettoyage.délai) FROM nettoyage WHERE nettoyage.equipe = '1' Et j'aimerai avoir la somme de ces deux requêtes donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578413-somme-de-deux-requete-en-une-en-sql-access
Interfaces graphiques pour SQLiteSQLite est un formidable moteur de base de données, ne nécessitant pratiquement aucune administration, portable (tous systèmes) et accessible de pratiquement tous les langages (C, C++, Java, Python...). Contrairement à mySQL, il ne nécessite pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11003-interfaces-graphiques-pour-sqlite
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
[SQL] Access 07 problème de jointure (?) (Résolu)Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir mis le bon titre. J'ai une table contenant une liste d'espèces et le nombre d'observations de cette espèce sur chaque site. Elle se présente sous cette forme: Espèces site 1 site 2 site 3 espèce1... www.commentcamarche.net/forum/affich-5994028-sql-access-07-probleme-de-jointure
[PHP/SQL/ACCESS] Mise à jour champs ds table (Résolu)Bonjour, c'est encore moi !!!! Bon, maintenant que ma fonction mail marche c'est ma requête SQL qui ne marche pas. Ce que je faire en fait, c'est d'insérer un login lorsque le nom est 'BRAVARD' dans une table access.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7200883-php-sql-access-mise-a-jour-champs-ds-table
Requête SQL ACCESS (Résolu)Bonjour, Je voudrais effectuer une requête dans Access, mais je n'arrive pas à la faire dans le mode création. En revanche, je pense qu'il est possible de la faire en SQL, mais je n'y arrive pas. Voila mon problème : Je veux faire la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7071903-requete-sql-access
SQL - Création de table Le SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE TABLE. La syntaxe de définition... www.commentcamarche.net/sql/sqlcreate.php3
Le langage SQL SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML, Data Manipulation... www.commentcamarche.net/sql/sqlintro.php3
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui apportant une dimension procédurale.... www.commentcamarche.net/plsql/plsqlintro.php3
Toutes les réponses pour « [SQL Access]Pb Casse »