Problème avec les sims triple deluxe

Fermé
mimill_ Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 28 nov. 2006 à 16:40
BmV Messages postés 90522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 janv. 2008 à 22:35
Bonjour,

J'ai acheter les sims triple deluxe que j'ai installer sur mon PC, jusqu'à aujourd'hui le jeux fonctionnait très bien.
Mais je l'ai désinstaller, puis réinstaller (pour une quelconque raison), le problème est quand je veux y jouer et que je suis dans les quartiers et même dals la vie des sims la flèche de ma souris clignote, quand je l'a bouge il reste des trasse de la flèche qui disparaisse un moment après !!!

Que puis-je faire

Mon PC est un PC portable inspiron et auparavant j'ai pu jouer au jeux sans problème !!!!
A voir également:

19 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai un petit soucis! j'arrive à jouer aus sims riple deluxe mais je n'arrive pas à sauvegarder, j'ai une boîte de dialogue qui me dit que la sauvegarde de la maison est impossible. Je ne peux pas non plus expulser une famille ou détruire une maison, il me marque également que c'est impossible! Quelqu'un pourrait m'aider svp?
27
chacha03 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
28 nov. 2006 à 19:23
l'installation c'est bien passée ?
si le jeu le permet essaie de reparer avec le cd mais c'est pas sur cette fonction n'y est pas pour tout les jeux !
4
mimill_ Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 3
28 nov. 2006 à 19:48
l'installation s'est très bien passer. Mais il n'y a pas l'option réparer.
En revanche je vien de défragmenter mon disque dur et d'effacer tout les fichiers de sims, je vai le réinstaller je verrais bien si le résultat est pareil.
0
chacha03 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
28 nov. 2006 à 21:21
c'est une bonne idée !!
si y a des sims partt c'est pas très bon on verra bien !
0
mimill_ Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 3
29 nov. 2006 à 10:10
J'ai réinstallé le jeux mais le problème est le même. Ce que je trouve bizard s'est que le disque additionnel "surprise parti" s'installe dans le menu démarrer puis dans maxi !!! alors qu'avant il ne s'est jamais installer ici .
0
mimill_ Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 3
29 nov. 2006 à 13:48
Après avoir désinstaller et réinstaller plusieur fois, j'ai fini par résoudre mon problème jusqu'a maintenant.
J'ai lu dans un forum qu'il fallait aller,dans proprièté d'affichage puis paramètre, ensuite avancé et dans l'onglet dépannage baisser le curseur vers la gauche pour l'accélération du matériel jusqu'à ce que notre problème de trace de flèche disparaisse.
Vous en pensez quoi de cette méthode qui à l'air de fonctionner pour le moment ?
0
mimill_ Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 3
29 nov. 2006 à 19:01
Au faite j'ai trouver une autre solutions à mon problème qui est meilleur que celle du dessus. Ce week j'avais installé un thème pour windows, avec le conseil de mon copain je l'ai désinstallé et les sims marche comme avant.
-1
moi aussi j'ai ce bug quand je veux jouer juste avant de passer au quartier ça revient à windows svp aidez moi
4
moi je n'arrive pas a installer les sims triple delux sur mon pc.
Quand je ve l'installer il s'arrette a 24°/° du telechargement.
J'ai essayé plusieurs fois.Mais il s'arrette toujours a 24 °/°.
As-tu ce problème toi aussi?
3
il fo juste atendre un bon peti momen é apré tu véra sa roule (apré si tu a vrémen atendu lonten,je peu rien i fair dsl)
0
makro02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007
10 mars 2007 à 19:14
faut que tu laisse un peu moi aussi sa me fait sa apres c bon mais moi sa s'arrete a 95% apres il me dit d'inserer le cd2 je le met mais sa veut pas je sais pas pk
0
sayer enfin j'ai réussie a l'installer mais j'ai un nouveau probleme vous pouvez m'aider svp svp!!!! svp

le probleme et que quand je lance les sims deluxe j'attend apres ya la page bleu des sims ou il y a ecrit sims edition deluxe apres il me dit veuiller inserer le cd sims triple deluxe et cliquer sur ok et relancer l'application donc svp svp si quelqu'un pourrez m'aider au moin merci d'avance
0
00zely > makro02
12 avril 2007 à 12:52
Ben, tu insère le CD qu'il te demande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un autre probleme avec les sims triple delux je le desinstalé puis réinstalé ( pour une raison quelconque ) ensuite a l'instalation a 95% lorsquil faut metre le cd 2 il y a une fenetre qui me dit erreur de donné que faut il que je fasse repondez moi svp !!!!
2
Heum dezolé mais moi J'ai un autre problème !
J'ai 2 Pc Un ultra performant et tout et tout
et un autre que je ne me sert que quand jmennuie
le problème c'est que j'ai décider de mettre du fun dans mon Pc "ennuie" Alor j'ai comencé a instalé les sims et PAF J'ai pas assez de place sur le disque dur Bon jvais faire un nettoyage !
Mais c'est pas tout parce que sur mon Ordi hyper Puissant j'ai décidé d'essayer l'installation pour tester rapido et tout
et puis quoi je commence a avoir le machin Shefield install normal et tout et après au bout de 7% de chargement Stop tout s'arrete
et il est marquer : Erreur de transfert de compansant

Jcomprend pas ! Quelqun peut m'aider ?
1
ne reinstal pastrop de fois car c'est ce que je faisait et sa ne marche plus maintenant
1
coucou ts le monde! g un probleme ac les sims triple deluxe... aucun problem ac l'installation kan je veu joué just a metr le cd sims superstar é c la que vien le problem enfet le jeu march normalmen le seul bug c ke lécran de mon ordi é tou noir jenten le son du jeu mai il ny a pas dimage!!!!! pour info g vista é je ne trouve aucun patch valable pour aranger ce problem.. svp aidé une jeune fille en détresse...!!!!
1
mOi g un gros probléme sa fai la 2 fois que je reinstalle les sims triple deluxe puis a 95% sa me di ereur de format. Mais a autoplay je mé jouer et il y a un petit carré blan qui vien o milieu de mon ecran
0
Bonjour,
J'ai installé les sims triple deluxe sans aucun probleme. Lorsque je veux jouer, je mets le DISC 1 et le jeu se lance tout seul. Je joue sans aucun problème dans les quartiers. Par contre, lorsque je souhaite partir en vacances, j'ai la voiture qui m'y emmène. Et j'ai l'écran avec les différents endroits de vancances qui apparait MAIS ça bugue! Je ne peux plus jouer. Ca reste bloquer. Je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des taches(après une longue attente) pour pourvoir quitter le jeu. Et du coup, je ne peux rien enregistrer de la partie.
Je ne comprend pas pourquoi ca bugue des que je choisis le jeu vacances.
merci de votre aide.
0
Bonjour,
g un probleme j ais instaler les sims delux sa marche mais liconne en au pour allez en ville ne s allume pas donc je ne pe pas y allez vous pouvais me dire comment y allez svp merci d avance
0
mwa aussi j'ai le meme probleme avec les sims le chargement sarrete a 24% Auparavent je l'vaait installer et jai pas eu le moindre probleme. au dessus de la barre de chargement (qui est bleu ) il y a des écritures qui défille très vite, et quand il se bloque a 24% il n'y à plus rien, et mon pc ne "souffle" plus. Dois-je quand meme attendre? Combien de temps?
merci davance
0
il faut attendre pas mal de temps moi ca a ete pareil et jai attendu et il sest remis en marche
0
bonjour moi jai un petit pb avec les sims je demarre le jeu je clique sur jouer jusque a la demo tout va bien.
Mais le jau revien automatiquement au bureau svp est ce que quelqun peu maider a resoudre ce problème.
un petit conseil jai lu sur mode emplois qu windows NT et windows 2000 ne sont pas compatible !!!!!!!!!!!
0
c'est parce qu'il faut acheter les sims: et plus si affinitées
0
En vrai les sims triple deluxe c'est troop naze !!!

jles ai acheté pour 20euros et sa marche meme pas pffiou


Le pire c'est keen allan dans un magasin [Carrefour je pense] Jai trouver les sims2 edition de noel a 15EUROS
15EUROS ET POURTANT JE LES VOIS ENCORE A 60EUROS !!!



:P
0
bonjour et meilleurs voeux ... j'arrive pas a desinstaller completement et à reinstaller les sims triple deluxe .. en plus je suis nulle !! merci de m'aider .... je comprend rien
0
salut a tout le monde !!

j ai perdue le livré avec les code d installation des sims triple deluxe quelq un auré le code sil vous palit se serez trés simpa merci !!! de me réponde !!
0
BmV Messages postés 90522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
12 janv. 2008 à 22:35
Salut.

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)


Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
0
moi c que le jeux je les installer et deinstaller et j'ai perdu les code pour les installer ci quelle qun peut m'aide soit sur le chat ou msn:solene_pastre@hotmail.fr
-1