Problème DLL ?

Résolu/Fermé
Galeallan - Modifié par Galeallan le 19/04/2012 à 10:46
 Galeallan - 19 avril 2012 à 12:00
Bonjouuuur :)

Alors j'vous expose le problème, déjà j'suis pas vraiment sur de poster dans la bonne partie mais y'avait rien qui convenait vraiment bref je suis désolé si je me suis trompé :)
J'ai aujourd'hui cracké crusader kings II (ne me frappez pas :P) en suivant un tuto sur youtube, tout a bien fonctionné jusqu'à ce que, quand je lance le jeu, un message s'affiche. Il disait plus ou moins Citation
"il manque la DLL msvcp100.dll"

, donc je l'ai téléchargée, mise dans pogrames files => dossier du jeu
ensuite nouveau message d'erreur
"il manque MSVCR100.dll"

je l'ai téléchargé aussi.
Chouette j'vais pouvoir jouer ! :D
eh ben non ! Citation
"l'application ou la DLL C:\chemin\MSVCR.100.dll n'est pas une image windows valide." Vérifiez à l'aide de votre diquette d'installation"    

Donc j'suis allé chercher sur google vite fait, j'ai trouvé un seul sujet dont la réponse était satisfaisante:
http://www.developpez.net/forums/d1000755/c-cpp/cpp/deploiement-application/

Mais je n'ai rien d'un caïd en informatique et je n'ai absolument rien compris de ces histoires de 32 et 64bits.


Merci d'avance et bonne journée :)


EDIT / Par la suite, et suivant des conseils j'ai téléchargé et installé Microsoft Visual C++ 2010 mais ça n'a rien changé :/


3 réponses

@Rafit : ton message ne sert à rien. (et d'ailleurs figure toi que j'ai pas les moyens de payer tous les jeux que j'ai envie de m'acheter, et je vais pas racketter mes parents)


@Lacharpente : je comprends merci quand même,
bonne journée.
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 avril 2012 à 11:17
achete le jeu ..

0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 11:32
Bonjour,
Il n'y a pas d'aide sur CCM pour l'installation de programme piraté, tu peux lire les raisons sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
0