Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment convertir un iso en dmg [Résolu/Fermé]

bichoutte - Dernière réponse le 30 mars 2010 à 05:54
comment convertir un fichier iso en fichier dmg pour le lire sur un mac
Lire la suite 

Comment convertir un iso en dmg »

7 réponses
Réponse
+11
moins plus
Salut, pas besoin de le convertir, double-clique dessus pour le monter, ou glisse-le à gauche de la fenêtre de l'Utilitaire de disques, sélectionne-le, clique sur Graver pour le…

Les .iso sont parfaitement reconnus sur Mac et par toutes les applis de gravure.
Aucun soucis.

Le fait de les graver préserve leur contenu Windows, d'ailleurs. Par contre, les convertir avec l'Utilitaire de disques (même démonstration, mais en cliquant Convertir), risquerait de le supprimer.

Tu es sur Mac et c'est simple.

Réponse
+5
moins plus
2 ans après, j'ai une petite remarque à faire : moi aussi je veut convertir un .iso en .dmg, tout simplement parceque je voudrais, dans l'utilitaire de discs, pouvoir utiliser la fonction "restaurer" mais le finder veut que je sélectione une DMG et non un .iso ...

un petit coup de main n 'est pas de refus

aminour - 30 mars 2010 à 05:54
et oui c'est ça le net ,2 ans après ,moi je te donne le lien afin de convertir ton fichier de DMG vers ISO et de ISO vers DMG,j'ai eu la même question et j'ai pu trouver la réponse sur d'autre site. je vous laisse le lien pour télécharger le logiciel.http://www.magiciso.com/download.htm

http://www.magiciso.com/download.htm
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Si je devais faire cette manip, j'utiliserais ma version de Toast9 de Roxio qui sait lire les formats .iso et je le transformerais en .dmg

Ritchi

Réponse
+0
moins plus
je suis sous vista
merci

Réponse
+0
moins plus
merci

Réponse
+0
moins plus
comment convertir un fichier *.iso en *.dmg
merci

Ce document intitulé « comment convertir un iso en dmg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?