Rechercher : dans
Par :

Comment convertir un iso en dmg

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 19:55:19 bichoutte, le 28 nov 2006 à 16:01:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment convertir un fichier iso en fichier dmg pour le lire sur un mac

Meilleures réponses pour « comment convertir un iso en dmg » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG VoirUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier DMG VoirFormat DMG Un fichier DMG (contraction de Disk Image soit Image disque) est une image ISO prévue pour être lue sous un système MacOS. Il s'agit tout simplement d'une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier. Comment lire...

1

Louis Hoebrechts, le 28 nov 2006 à 16:48:48
  • +6

Salut, pas besoin de le convertir, double-clique dessus pour le monter, ou glisse-le à gauche de la fenêtre de l'Utilitaire de disques, sélectionne-le, clique sur Graver pour le…

Les .iso sont parfaitement reconnus sur Mac et par toutes les applis de gravure.
Aucun soucis.

Le fait de les graver préserve leur contenu Windows, d'ailleurs. Par contre, les convertir avec l'Utilitaire de disques (même démonstration, mais en cliquant Convertir), risquerait de le supprimer.

Tu es sur Mac et c'est simple.

Répondre à Louis Hoebrechts

2

hazertyck, le 24 sep 2008 à 19:21:00

2 ans après, j'ai une petite remarque à faire : moi aussi je veut convertir un .iso en .dmg, tout simplement parceque je voudrais, dans l'utilitaire de discs, pouvoir utiliser la fonction "restaurer" mais le finder veut que je sélectione une DMG et non un .iso ...

un petit coup de main n 'est pas de refus

Répondre à hazertyck

3

_Ritchi_, le 24 sep 2008 à 19:30:33

Salut,

Si je devais faire cette manip, j'utiliserais ma version de Toast9 de Roxio qui sait lire les formats .iso et je le transformerais en .dmg

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

4

consta, le 27 sep 2009 à 00:51:15

Je suis sous vista
merci

Répondre à consta

6

aiglenoirdu29, le 27 sep 2009 à 13:47:14

Elle est cool ta vie... Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

5

consta, le 27 sep 2009 à 00:58:02

Merci

Répondre à consta

7

consta, le 1 oct 2009 à 19:55:19

Comment convertir un fichier *.iso en *.dmg
merci

Répondre à consta