Logiciel pals2go

Fermé
onisoftsos Messages postés 45 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 28 nov. 2006 à 15:49
 bb77170 - 13 déc. 2012 à 14:52
Salut comment allez vous, j'ai eu à utiliser un logociel pals2go et je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider à le trouver et le téléchargement pour l'installer sur mon pc avec windows Xp Pro

merci encore pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Francis Périer
28 déc. 2006 à 22:08
Bonsoir. J'ai Pal2GO depuis des années sur une vieille machine Win 98, mais... difficile à transporter sur d'autres compte tenu que je n'ai pas le Setup.
Je viens d'y arriver : c'est simple.
Si vous souhaitez je peux mettre le tout (6 Mo env.) sur site FTP et vous envoyer le lien d'adresse, si vous avez un site FTP ou... équivalent ! (gratuit ! évidemment !)
Je pourrais vous communiquer les renseignements pour installation manuelle : c'est facile... j'y suis arrivé !
Sur XP familial : parfait, je pense sans problème sur XP Pro... c'était encore de la mécanique... simple et robuste !
Amitiés.
Francis P.
0
Bonjour,
je voudrais ouvrir une image avec pals2go pour la retoucher. mais j'ai un message indiquant : "Aucuns fichiers E/S disponibles. Contrôlez la ligne F102PATH= dans le fichier ULEAD.INI.
Or je n'ai pas le fichier ULEAD.INI.
A noter que j'ai utilisé sans pbe PALS2GO pdt des années.
Merci d'avance de me répondre.
A. MASTIER
0
Bonjour

Je possede pals2go sur disquette et je l'utilise depuis des années .
suite a un formatage , je voulais le reinstaller et ca ne marche plus , je pense que les disquette se sont abimées , bref.
Pourriez vous m'envoyer le lien pour que je puisse reinstaller ce logiciel que je trouve vraiment tres bien.

Merci

Jmarie
0
Frantz Moulin > Jmarie
15 déc. 2009 à 16:18
Bonjour Jmarie,
On me dépanne si souvent sur le Net que je voudrais bien rendre service aussi.
… J’ai conservé le fameux ‘Pals2Go’ sur une machine. Il possède l’avantage, entre autres, de ne pas avoir nécessité d’installation classique.
Je l’aimais beaucoup, et comme beaucoup, j’utilise depuis longtemps Photoshop dont je me sers comme un nul… C’est une honte !
Il suffit de copier le répertoire : Pals2Go sur C : (avec 3 sous-répertoires), le répertoire Ulead2 sur C : et le fichier Ulead.ini sur : c:\windows. (selon le disque sur lequel est Windows)
Le Fichier de lancement est : Ieditor.exe situé sur le répertoire Pals2Go.
Ce brave garçon n’explose quasiment pas ! (non testé tout de même sous Vista !)

Vous connaissez sûrement les grandes qualités de ce logiciel et ses petits défauts… noms de fichiers tronqués… Mais, le bougre a accès aux fichiers en réseau…
J’ai tout ça, donc, seulement… je ne sais comment vous les envoyer ! (en téléchargement).
J’ai des Sites FTP (non confidentiels !) si vous avez un programme type Cute Ftp, sinon je ne sais que faire.
Si vous avez une bonne solution, je la prendrais avec plaisir.
Je reste à votre disposition.
Avec mes ‘internautiques’ amitiés.
0
jmarie > Frantz Moulin
23 déc. 2009 à 11:11
Bonjour Frantz,

Non je n'ai pas de cute , ou de ftp ou quoi , je suis pas tres doué en info , ni en dessin d'ailleurs c'est bien pour cela que j'aprecie pal2go , bref.

par contre j'ai deja utilisé le systeme ftp de free qui sert a envoyer des "gros fichier "
Celui qui envoi stok ses donnée chez free pendant un mois , free lui donne un mot de passe, et un lien ,les quels mot de passe et lien sont redistrbué uniquement au amis a qui tu autorise d'aller les chercher chez free .

je pense que tu connais bien ce truk la vu que tu parles de FTP , alors si tu est d'accord tu peux m'envoyer Pale2go par ce biais , ce qui est a ma portée , a moins qu'il y est un probleme de confidentialitée ou quoi que je ne connais pas .

Merci
0
Frantz Moulin > jmarie
23 déc. 2009 à 11:48
Bonjour JMarie,
J’ai pensé à toi.
Je te conseille d’essayer de rechercher par Google (ou autre), le mot : PhotoFiltre
C’est un logiciel, gratuit (et légal) qui ressemble comme deux gouttes d’eau à notre bon vieux Pals2Go…
Les icônes sont semblables, les commandes aussi, etc.. (Zoom par + et – comme Pals2)
Téléchargement et installation sont parfaitement simples et en plus : ça fonctionne au premier coup.

Je l’ai installé et testé sous XP et Vista : ça roule parfaitement.
(Vista déteste Pals2Go)
Les fonctions d’assemblage d’images n’existent pas sous PhotoFiltre, mais… on peut faire différemment pour mettre des images ensemble.
Avantage : accepte les noms de fichiers de plus de 8 caractères.

Si une difficulté, n’hésite pas à me demander, c’est avec plaisir.
Si tu préfères Pals2Go : on se débrouillera.
Amitiés
Frantz M.

Ha, oui, j’ai 35 ans d’ordinateurs dans les pattes, surtout en programmation, mais ça ne m’empêche pas de galérer tout de même !!! Bon courage !
Et comme disait le vieux Platon : « Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien… »
Je suis tout de même très admiratif devant les connaissances de bien des jeunes dans les groupes de discussions…
0
Bonjour à tous

J'utilise pals2go Ieditor depuis dix ans sur différentes versions de windows sans aucun problème. Je l'ai installé sur plusieurs machines soit à partir des disquettes d'origine que j'ai toujours, soit en faisant une copie de répertoire.

Il m'arrive un GROS malheur : Sur mon portable actuel (win XP familial) windows a crashé tout seul avec son média player (écran bleu de la mort...et tout ca!)

Un ami m'a donné une copie de winXP familial sur CD (car bien sûr, on ne l'a pas avec le portable) et j'ai réparé windows. Il avait viré le pilote de mon imprimante mais j'ai pu réinstaller. Voilà tout marche impecc. SAUF QUE :

"windows ne trouve pas c:\pals2go\ieditor.exe. Vérifiez....etc...."

Copie de disquette sur clé USB, j'essaie de réinstaller : windows ne trouve pas les non plus les exécutables en question sur la clé, ni ailleurs...
Remarque : win XP me fait la même chose avec quelques jeux anciens. J'ai essayé le mode compatibilité, désactivé le pare-feu pour les logiciels en question, passé un coup d'antivirus, rien n'y fait !!!
Mais à part ça, Madame la marquise, tout va très bien pour les autres programmes....

Le gros malheur c'est que sans Ieditor, je ne vis plus (obligée d'utiliser une autre bécane et transporter sur clé, c'est mortel)

HELP Please !

Chris
0
Frantz Moullin
22 déc. 2010 à 14:21
Bonjour Mamy_Chris... J'ai toujours Pals2Go... Un peu... antique, mais je le conserve (en souvenir)... Même problème que ci-dessus, pour vous l'envoyer... (5,6 Mo). Avez-vous un Site FTP ?
A savoir : Pals2Go n'a pas besoin d'installation particulière. Deux répertoires : Pals2Go et Ulead2 (et les Prg. qui vont avec, évidemment).

N'ayez plus d'inquiétude : on va arranger ça !
0
Merci Frantz,

Moi aussi, j'ai toujours ce programme installé sur 3 ordinateurs où et il fonctionne très bien. et sur disquettes.
Le problème vient de windows qui ne veut plus le reconnaitre sur mon portable, depuis la réparation de windows qui a planté quelque chose, mais quoi ???
Si quelqu'un a une idée, ...
Joyeux Noël à tous les visiteurs de ce site !
0
frantz moullin
25 déc. 2010 à 14:15
Bon et joyeux Noël à tous et à Mamy_Chris

Selon mon avis, ayant déjà transporté Pals2Go sur plusieurs machines, dont XP familial, ce Logiciel a la merveilleuse propriété de ne pas avoir à s'installer : on peut le copier tout simplement.
Ma version date de... 1994, mais... elle est grandette pour son âge, mais, quand on aime... on ne compte pas !

Mais...
Pals2Go fonctionne avec deux répertoires distincts (sur un disque C ou D)
1er Répertoire : Pals2Go avec 3 sous-répertoires : Catalogues, Palettes et Samples.
[ Catalogues a 11 fichiers .ABM, mon Palette (chez moi) n'a pas de fichier... et Samples : IP2LEIMG.ABM (album)]
Le répertoire Pals2Go possède : 28 fichiers, dont le IEDITOR.EXE.
2ème Répertoire : Ulead2

Sur le Répertoire Pals2Go : se trouve, entre autres, Ieditor.exe (le Programme lui-même)
Et sur le Répertoire Ulead2... des 9 Fichiers .FIO , 3 fichiers .dll et 1 fichier Fio.hlp.
Les 3 .dll sont : PCDLIB.DLL, UF2CU.DLL et UF2ICI.DLL

Si vous ne possédez pas de Répertoire ULEAD2 (avec les 11 fichiers ABM), message de problème avec Ulead.ini et stop.

Normalement... vous devriez retrouver ces 2 Répertoires sur vos autres machines.
Je reste à votre disposition
Frantz Moulin.

(sur l'autre message... j'avais mis par erreur 2 ailes à mon Moulin... !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai auss un b sur ce programme, je ne retrouve plus les diskettes originales, et si j'ai un plantage sur ma machine, je suis incapable de re-installer. Qualdu'un peuxt-t-il m'envoer par mail une image de ces 2 diskette ?

Merci d'avance
0