Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flyer : qui peut m'aider svp ?

steifox, le mardi 28 novembre 2006 à 14:19:39
salut , je suis graphiste et je peux etre t'aider.
peut tu me preciser le sujet de la plaquette , le nom ....
merci.
Répondre à steifox  Signaler ce message aux modérateurs

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Elodie34, le mercredi 29 novembre 2006 à 11:41:59
merci pour ta réponse
je ne sais pas ce que tu en penses mais peut etre qu il serait plus pratique d'échanger nos adresses msn pour en discuter.

Je te laisse déjà l'adresse de mon site pour que tu puisses voir de quoi il s'agit et peut etre que cela pourrait t'inspirer.

www.jorkyballjacou.com

Merci encore et a +
Répondre à Elodie34

14

Naya, le mercredi 18 juin 2008 à 13:43:30
Bonjour,

Je me permets de t'écrire car cela fait quelques temps que je réfléchis à la conception d'un flyer et d'une plaquette.
J'ai aussi une idée pour le logo mais je n'y connais rien en graphisme, j'ai un grand besoin d'aide.
Voilà je suis masseuse de bien-être je pratique le massage abhyanga qui est le massage ayurvédique (indien) de relaxation.
Pourrais-tu m'indiquer un nom de logiciel facile à utiliser? ainsi que quelques conseils...stp
Merçi

cdt
Naya
naya_6@hotmail.fr
Répondre à Naya

15

Naya, le mercredi 18 juin 2008 à 13:46:30
Bonjour,

voilà je suis masseuse de bien-être je pratique le massage abhyanga qui est le massage ayurvédique (indien) de rlaxation.
Cela fait quelques temps qu eje réfléchis à la conception d'un flyer.J'ai une idée pour le logo.
Pourrais-tu m'indiquer un nom de logiciel façile à l'emploi ainsi que quelques conseils, stp???

Merçi
Cdt
Naya
Répondre à Naya

16

doradole, le mercredi 10 septembre 2008 à 15:50:19
Bonjour,

Dans le cadre du démarrage de mon entreprise je dois realiser un flyers à distribuer dans les boites aux lettres, pare brise...
j essaie de bosser sur photoshop mais bon chacun son truc je n'y arrive pas du tout.

Aurais tu un moment à me consacrer pour m'aides stp?

Merci.

dora
Répondre à doradole