Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour faire une base donnée photo

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 12:45:07 teufteuf, le 28 nov 2006 à 13:34:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tout le monde, je recherche actuellement un logiciel simple et efficace pour gerer mes photos dans une base donnée pour rechercher facilement une personne ou une photo prise par le nom. Merci a tous. Bonne journée.

Meilleures réponses pour « Logiciel pour faire une base donnée photo » dans :
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

andré, le 9 mar 2007 à 16:52:31

Je recherche une base de données telle que WORKS à laquelle on pourrait associer des photos afin de faire des "requêtes" selon works permettant d'extaire des sous-fichiers photo correspondant à la requête

Répondre à andré

2

simix, le 11 jan 2008 à 18:14:53

recherche une BDD similaire à WORKS avec possibilité de joindre une ou des photos dans un ou plusieurs champs

Répondre à simix

3

simix, le 11 mar 2008 à 14:50:31

Je recherche une base de données simple comme Works avec un champs pour pouvoir inserer des photos
merci

Répondre à simix

4

simix, le 11 mar 2008 à 14:51:52

Je recherche une base de données genre works avec un champ pour y inserer des photos
merci

Répondre à simix

5

tino, le 2 aoû 2009 à 12:45:07
  • +2

Comment connecter mysql à mon site web?

Répondre à tino