Posez votre question Signaler

Que veut dire RPZ ? [Résolu/Fermé]

Ju' - Dernière réponse le 6 juil. 2013 à 22:24
Bonjour,
J'aimerait savoir ce qui veut dire RPZ car une fille met cette abréviation dans presque tout ces messages mais je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire ! C'est peut être un langage de "kikoubesthààà" mais moi je ne comprend pas =="
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
ça veut dire représente

RPZ- 3 oct. 2012 à 02:33
RPZ ------ SORTIE DIGITAL LE 9 OCTOBRE 2012

pré-commande i-tunes:
http://itunes.apple.com/fr/album/rpz/id564861758

RPZ est un artiste qui se distingue par son timbre de voix, ses prestations scéniques et sa personnalité. Son rap est impré

visible, on assiste à un perpétuel mix entre son instinct sauvage et sa conscience exacerbée. Il fait véritablement figure d'OVNI dans le paysage du hip hop français. Son potentiel est reconnu depuis qu'il accompagne Keny Arkana dans toutes ses tournées comme backeur officiel. Son premier album éponyme permet d'apprécier l'étendue du talent artistique du jeune marseillais.

EN CONCERT LE
04/10 L'ANTIPODE à RENNES (35) - 1ère partie

06/10 LE CLUB COATELAN à MORLAIX (29) - 1ère partie

26/10 L'EMB à SANNOIS (95) - 1ère partie

27/10 LE PLAN à RIS ORANGIS (91) - 1ère partie

21/11 LA VAPEUR à DIJON (21) - 1ère partie

23/11 LE FESTIVAL DES ORIGINES CONTROLEES à TOULOUSE (31)

1/12 LA RODIA à BESANCON (25)
SwiftieFrance- 6 oct. 2012 à 15:09
RPZ = Représente.
Information : RPZ- 6 juil. 2013 à 22:24
Ca veut dire "représente" RePréZente
Réponse
+12
moins plus
Oué moi mème j'ai 14 an rpz veut dire représente! ; )

Réponse
+9
moins plus
Mais je comprend pas trop pasque souvent les "RPZ" sont dit avec méchanceté :s
..

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

généralement c'est utilisé pour le mot "représente".

après je comprends pas pourquoi vous ne demandez pas à votre fille ce qu'elle a voulu vous dire avec ces 3 lettres ...

Ziingora- 24 sept. 2012 à 21:17
Au dur pour toi kikou x)
Andy- 30 sept. 2012 à 13:03
comment tu l'as pwned, bj
slimmax 1Messages postés dimanche 30 septembre 2012Date d'inscription 30 septembre 2012Dernière intervention - 30 sept. 2012 à 21:07
il disait juste que tu te tapais la honte devant le fille et c'est vrai vu que tu ne lui as pas demandé pas besoin de peter un cable pour si peu...
kikou- 8 déc. 2012 à 18:10
On dirais des vrai gamin etr ca n'a aucun rapport avec la maturite
Ju- 8 déc. 2012 à 22:39
Désolée kikoo, je viens de relire le sujet et j'ai vu d'un autre point de vue ton message, je le suis emportée pour rien je m'en excuse. Dans ma tête tu me disais que c'était la honte de demander sur un forum tel de CCM un truc aussi simple que RPZ. Maintenant je viens de comprendre le sens de ton message et je me dit que je n'aurait pas du être si méchante désolée.
Ce document intitulé «  Que veut dire RPZ ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.