Problème avec "My Private Folder"

Fermé
Lebourhis - 28 nov. 2006 à 10:46
 Ztlag - 29 oct. 2011 à 21:40
Problème avec "My Private Folder"

Bonjour,

J'ai installé recement "My private Folder" sur mon micro pour limiter l'accès à certains dossiers.

Quelques temps après, j'ai voulu accéder à mes dossiers protègés: impossible.
En cliquant sur l'icone "my private folder", il me demandait de le réinstaller, alors que le dossier était bien présent sur le disque dur.

Je ne peux donc plus accéder à mes fichiers.

J'ai réinstallé, desinstallé "my private folder", je ne peux toujours pas accéder à mes fichiers.

Connaissez vous une solution pour les récupérer ?
J'ai ordinateur HP avec Win XP home.

Merci pour votre aide.
Pat
A voir également:

3 réponses

taurus_m69 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 9
2 mai 2009 à 16:07
bonjour à toutes et tous ..... j'ai installé my private folder sur mon pc window xp pro sp2
puis j'ai supprimer myprivate folder!
les données existent mais je n'arrive pas a les lire !

coment faire aidez moi svp!
5
Bonjour, j'ai changé de windows (de XP à vista) et je possédais private folder or je n'arrive plus à lire mes photos puisque je n'ai pas trouvé de private folder pour vista...
merci de m'aider
0
J'ai le même problème, puisque je suis passé de XP à Windows 7, mon ancien PC est HS.
J'ai donc récupéré le disque dur que j'ai installé dans un boitier externe. La totalité de l'ancien disque dur est lisible, sauf "My Private Folder". Il n'existe pas de version "My Private Folder" pour Windows 7. Avez-vous une solution pour que je puisse récupérer mes fichiers. Merci
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2006 à 10:57
là ça risque d'être trés chaud:
j'ai trouvé ça comme piste:
http://www.recovermyphotos.com/fr/
http://www.e-rol.com/fr/index.html
0
ben c'est tout bete tu renome ton fichier le vieux si on peut dire en my private folder 2 ou 3 par exemple
après tu réinstalle le programme et tu fait import cripted file et tu pourra reouvrir tes photo quand elle seront de nouveau dans le dossier de my private folder celui en fonction avec le programme je veux dire
0