Fraude de ma carte bleue

Fermé
Fraude - Modifié par Fraude le 18/04/2012 à 13:34
 Fraude - 18 avril 2012 à 13:38
Bonjour,
Voila mon histoire, j'ai récemment acheter un billet d'avion a l'agence de voyage "Pressencé VOYAGES" sue Marseille pour la Tunisie le 10/04/2012 l'agence a débiter les sous le lendemain le 11/04/2012 et je m'aperçois que deux somme on été débiter le même jour avec des commission d'une somme de 260euro et 130euros de la part de Thaï Farmers le truc c'est que je n'est jamais mis les pied en Thaïlande est encore moins dans une banque chinoise. Je soupçonne donc cette agence de voyage car la femme de l'agence au moment du paiement avec ma carte bleue c'est éloigner avec ma carte quelque minute et et revenue pour que je tape mon code, je voudrais quelle reconnaisse ces tord mais je ne sait pas quel sont les recours car elle fait passer son arnaque sur le compte de la banque chinoise Thaï Farmers?
Je précise qu'au moment des fait j'avais toujours ma carte bleue sur moi on ne me la pas voler ni perdue.

Je ne fais jamais d'achat sur internet en plus

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 13:32
Bonjour,


On quitte là le domaine des virus

allez plutôt sur ce forum http://droit-finances.commentcamarche.net/ ;)
1
Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 18/04/2012 à 13:33
Salut,

Je pense que tu devrais téléphoner à ta banque.
Si tu as une copie de la facture avec le montant et que ça correspond pas, je pense que y a possibilité de faire qq chose.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Merci, oui j'ai bloquer ma carte g voulut poser plainte au commissariat mais comme ma carte n'a pas été voler il m'on juste donner un texte de loi pour que ma banque me rembourse avec un tampons de la police ma banque a envoyer mon dossier, je compte cette après midi aller a l'agence pour essayer de lui faire avouer mais bon....
0