Recuperer adresse ip des visiteurs d'un blog

Fermé
doudou86 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 28 nov. 2006 à 10:22
 Punkx - 28 févr. 2009 à 09:25
Bonjour a tous,
je possede un blog chez hautetfort.com et je souhaiterais recuperer (en fin de journée par exemple) la liste des ip des visiteurs. Comment et avec quel logiciel puis je le faire?
merci de votre aide.

15 réponses

xiti
ou
extreme tracking (en anglais) pour moi le meilleur ! et tres simple

1 s'enregistrer c gratuit (creer le compte)
2 copiez le code html
3 inserez code sur blog
4 voir le resultat

cela donne ip/fai/heures de connexion/nav/systeme/ resolution...des visiteurs

a plus lionel
4
doudou86 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 12
28 nov. 2006 à 21:03
:(
1
tu dois aller sur
1
Oulla, on a changer subitement de sujet la..lol moi aussi j'aimerai bien connaitre comment résupérer une adresse IP des visiteurs d'un blog
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou86 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 12
4 déc. 2006 à 16:32
Non, personne pour m'aider sur ce point?... :'-(
0
Comment inséré le code sur blog...stp merci davance
0
marlyn-manson.amina.skyblog.com
12 mars 2008 à 16:26
je veux avoire mon skyblog poure avoire des poto des amies et autre choses
0
a bon mais sa va servir a koi ?
imbécil
0
Bonjour , ma copine ce fait harcelé par quelqu'un qui porte le nom de "mathéo" Est ce que je pourrais recupéré son adresse IP
0
je ne sais pas
0
Pour mettre le code source de la page tu faits un clic droit sur ton blog et tu clic sur ( pour moi en anglais pour cause de ... ) view page source. Tu arrive dans une sorte de document texte et tu fait :
1) CTRL + A
2) CTRL + C ( soit copier )
3) CTRL + V ( soit coller ) sur l endoirt ou tu doit le collder dans le site donne par lio.

voila jesper ke je t repondu rom1. @+++
0
bonjour,je suis inscrit sur le site cité plus haut,mais je ne sais pas où aller et quoi faire...
il y a
Setup:
• How to Install
• Get your Tracker Code
• Find your Tracker Reports
• Edit your Tracker & Account Details


Help:
• Check if you copied your code correctly
• FAQ


Support:
• Create Support Ticket
• Check Ticket Response

pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup
0
bonjour tu dois aller sur? lol moi j'ai ma cop qui ai harcele par un mec lyes_visa apparement il a une ip fixe dynamique on m'as dis quand faisant entete de ses messages on pouvait trouver son ip mais apres? lol est ce que c adresse ip de son ordi ou du serveur yahoo? stp merci beaucoup
-1
Bonjour,

J'ai un Problème avec Mon Blog qui a été Piraté plusieurs fois , J'aimerai savoir comment faire pour Trouver l'Adresse IP de l'Ordinateur qui Pirate ?
-1
Bonjour, moi g un problèm ac internet ac les video jarive pa a lé regardé
-1
come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 14
2 nov. 2007 à 12:57
...... , il faut pour ke tu vois tes videos ke tu telecharge la derniere version ( 9 ) de macromedia flash player.pour çela va dans la partie telecharger du site et ca ira tout seul.sinon verifie le ninveu de ta confidentialité dans la partie securité de tes options internet ( voir outils en haut de l'ecran )?.etc là g pu le temp bonne chance et dsl pr les fautes.
-1
moi aussi jaimerais savoir la même chose :s ..
-2