rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avg free devient payant info ou intox ? help

KATHERINE75, le mardi 28 novembre 2006 à 10:13:25
A Louverture de mon ordi avg free edition me dit qu il sera inactif au 15/1/07 il devient payant ... version 7.5 info ou intox ? que faire ?
Répondre à KATHERINE75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lyonnais92, le mardi 28 novembre 2006 à 10:21:01
Bonjour,

Des infos ici :
avg c 039 est moi ou

Bonne suite. Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal ­quatre.
Répondre à Lyonnais92

2

chipiemorard, le vendredi 1 décembre 2006 à 13:16:18
Bonjour, bonjour :),
l'info ci-dessous m'a été confirmée par un technicien de AVG France (je leur ai téléphoné hier - j'avais le même pb, et les mêmes doutes que toi) =
Le message qui s'affiche sur ton écran est dû au fait que la version AVG Free 7.1 sera périmée dans les semaines à venir. Tu as 2 solutions =
Après avoir désintallé AVG 7.1
1) acheter (et installer) la version AVG payante
2) télécharger la nouvelle version AVG Free (7.5, si je me souviens bien)
Les 2, tjours en anglais. La seule différence est que tu peux demander une assistance technique à AVG dans le 1er cas, pas dans le second
A ta disposition si tu souhaites plus de précisions
Répondre à chipiemorard

3

The_Fire_Man, le vendredi 9 mai 2008 à 09:46:57
Nan nan nan, j'ai la version 7.5 et j'ai le même message qu vous, la 7.5, comme toutes les versions antérieurs à la 8.0 (payante) ne recevront plus de mises à jour a partir de mi-mai
Répondre à The_Fire_Man
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger AVG Anti-Rootkit 1.1.0.42AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « avg free devient payant info ou intox ? help »