Rechercher : dans
Par :

Avg free devient payant info ou intox ? help

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 09:46:57 KATHERINE75, le 28 nov 2006 à 10:13:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

A Louverture de mon ordi avg free edition me dit qu il sera inactif au 15/1/07 il devient payant ... version 7.5 info ou intox ? que faire ?

Meilleures réponses pour « avg free devient payant info ou intox ? help » dans :
Présentation et Configuration de l'antivirus AVG free. VoirVoici un tutoriel pour configurer l'antivirus AVG free dans le but qu'il soit le plus efficace possible, nous ferons aussi un petit commentaire pour chaque composant de l'antivirus : Pour info, l'antivirus AVG free est téléchargeable...
Update failed avg free VoirLorsque vous souhaitez mettre à jour votre antivirus AVG Free, celui-ci affiche le message suivant : update failed , the connection with update server has failed La traduction de ce message est la suivante : la mise a jour a échoué, votre...

1

Lyonnais92, le 28 nov 2006 à 10:21:01

Bonjour,

Des infos ici :
avg c 039 est moi ou

Bonne suite. Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal ­quatre.

Répondre à Lyonnais92

2

chipiemorard, le 1 déc 2006 à 13:16:18

Bonjour, bonjour :),
l'info ci-dessous m'a été confirmée par un technicien de AVG France (je leur ai téléphoné hier - j'avais le même pb, et les mêmes doutes que toi) =
Le message qui s'affiche sur ton écran est dû au fait que la version AVG Free 7.1 sera périmée dans les semaines à venir. Tu as 2 solutions =
Après avoir désintallé AVG 7.1
1) acheter (et installer) la version AVG payante
2) télécharger la nouvelle version AVG Free (7.5, si je me souviens bien)
Les 2, tjours en anglais. La seule différence est que tu peux demander une assistance technique à AVG dans le 1er cas, pas dans le second
A ta disposition si tu souhaites plus de précisions

Répondre à chipiemorard

3

The_Fire_Man, le 9 mai 2008 à 09:46:57

Nan nan nan, j'ai la version 7.5 et j'ai le même message qu vous, la 7.5, comme toutes les versions antérieurs à la 8.0 (payante) ne recevront plus de mises à jour a partir de mi-mai

Répondre à The_Fire_Man