Problème arrêt de Resident Evil 4 sur PC

Fermé
thenuke2 - Modifié par thenuke2 le 18/04/2012 à 11:48
 thenuke2 - 1 mai 2012 à 17:02
Bonjour, comme le nom l'indique j'ai Resident Evil 4 sur PC, dès que je commence à jouer, tout va bien, mais dès que je joue plus de 2 heures après, à un certain moment il va se bloquer et je dois donc le fermer.
Cela ne peut pas être dû à mon PC car je l'avais d'abord sous XP et maintenant j'ai un 7-64bits.
Si vous pouriez me dire si il vient de la config du jeu ou d'autres parts, çà m'arrangerai.

Merci de vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
29 avril 2012 à 19:39
Bonjour,

Je fais un "up" à votre place pour faire remonter votre discussion en tête de la liste.
0
Cà veut dire quoi "çà"?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
30 avril 2012 à 21:31
"Up" est une "expression" pour pouvoir faire remonter une discussion en tête de liste ;)

J'aurais pu mettre n'importe quoi mais c'est une formule d'usage.
0
expression fortement méconnue .le up
Ben sa date résident evil 4 et de prime abord si ca bugg comme tu en fait état il est probable que un autre service bugg et la c'est pas facile de savoir après tous ce temps il faut voir dans les logs si une piste et probable , à mon avis ce ne peux être que lier à un service réseau ou de vielle d'un matériel pas à jour ou une mauvaise config du bios pour ce type de matériel reseau ou carte graphique
0
C'est justement çà que je demande, si quelqu'un a déjà eu ce bug et qu'il l'a réglé, qu'il me dise comment il a fait. Et comme je l'ai dit, çà bloque au bout d'1 à 2 heures de jeu, et çà me force à sauver ma partie assez souvent (chaque fois que je croise une machine à écrire en gros).
0