Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

émulateur ps1

ero-sennin, le mardi 28 novembre 2006 à 08:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut est-ce ke kelkun connai un bon émumateur de ps1??si oui vs pourriez me donner l'adresse pr le télécharger

et est-ce ke kelkun connaitrai un site ou on pourrai télécharger le rom de vagrant story merci d'avance ^^

4

aa_air, le mardi 28 novembre 2006 à 21:18:06
  • +4

Salut !

Pour moi les deux meilleurs emulateurs :

Cennectix VGS ( virtual game station)
Bleem

Répondre à aa_air

5

kira, le vendredi 17 août 2007 à 11:35:43
  • +1

http://ultimaroms.free.fr/
va sur ce site ya plein d'emulateur et aussi ps1

Répondre à kira

6

Domiq, le mardi 25 septembre 2007 à 16:33:24
  • +1

http://www.alpha-emul.net
Tu peut essayer dans ce site

Répondre à Domiq

7

Lu¢iole, le samedi 29 décembre 2007 à 16:13:00

Exact se Site est le mieux classer

Répondre à Lu¢iole

8

mido, le samedi 19 janvier 2008 à 22:29:15

Salut ca va j ai pas trouver emurayden ps1 vous pouvez m aidez voila mon msn pour me reponds ok midou_1994@hotmail.com et merci et je veux une reponse vite

Répondre à mido

9

younesmcs, le lundi 23 juin 2008 à 15:00:36

Quel est la config de emulateur ps1

Répondre à younesmcs

10

stefxps, le mercredi 25 juin 2008 à 18:38:47

Tien voila un émulateur ps1 et xbox http://www.megaupload.com/?d=WWVQT403

Répondre à stefxps

11

moire, le vendredi 8 août 2008 à 01:47:35

Merci

Répondre à moire

12

MangaEater, le jeudi 1 janvier 2009 à 21:17:07
  • +1

Bonjours! Je cherche un emulateur de ps1 qui prend en charge les manettes USB parce que je n'en trouve aucun qui fonctionne a l'exeption de un qui ne prend pas en charge ma manete..
Me répondre a ce MSN
jean_desrochers@hotmail.com
Mettre comme titre Emu ps1
Merci^^

Répondre à MangaEater

13

Duconlajoiedouce, le dimanche 10 mai 2009 à 19:15:33
  • +4

Ton emulateur n'existe plus

Répondre à Duconlajoiedouce

14

efefd, le mardi 23 juin 2009 à 10:53:48

Lahe ina3le tboune moukoume ya wlade 9a7ab kdaba

Répondre à efefd
émulateur PS1 pour PC (Résolu) Bonjour, j'aimerai trouver trouver un BON émulateur PS1 pour PC car j'ai beau en télécharger en tester mais a chaque fois je suis déçus soit ça va pas soit il n'y a pas de sauve garde etc.... donc pourriez vous m'aider merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-11542190-emulateur-ps1-pour-pc
Emulateur PS1 pour PSP Bonjour, je cherche depuis un bon moment un Emulateur PS1 pour PSP, seulement j'en ai trouvé un, mais il est beaucoup trop lent. Existerait-il en ce jour un emulateur ps1 pour psp rapide? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5916128-emulateur-ps1-pour-psp
émulateur ps1 sur mac Bonjour a tous, Voilà j'aimerais trouver un émulateur ps1 a mettre sur mon MacBook depuis un bon petit moment maintenant, mais maleureusement je ne trouve rien du tout... cette émulateur me servirait a faire tourner un vieux jeux intituler final... www.commentcamarche.net/forum/affich-8180899-emulateur-ps1-sur-mac
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
Emulateur PS1 pour dsBonjour, J'aimerai un renseignement, est-il possible grâce à un émulateur de jouer à des jeux PS1 sur nintendo DS, vu que la qualité graphique est la même il me semble. Donc je vous demande si c'est possible, et si ça l'est, que faut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-10407825-emulateur-ps1-pour-ds
Besoin d'aide emulateur ps1 sur pspBonjour à tous. J'aurai besoin de l'aide de quelqun qui si connaisse bien en psp et qui aurait pu m'aider à installer mon emulateur ps1 sur ma psp. J'ai deja regardé beaucoup de tuto mais je n'en trouve pas qui convienne à mon logiciel. Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696645-besoin-d-aide-emulateur-ps1-sur-psp
émulateur ps1salut est-ce ke kelkun connai un bon émumateur de ps1??si oui vs pourriez me donner l'adresse pr le télécharger et est-ce ke kelkun connaitrai un site ou on pourrai télécharger le rom de vagrant story merci d'avance ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-2497049-emulateur-ps1
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Paragon CD-ROM Emulator Network VersionParagon CD-ROM Emulator est un utilitaire conçu pour la création et la gestion virtuelle des lecteurs de CD/DVD. Le programme prend en charge jusqu'à 23 lecteurs CD virtuels. De plus, tous les CD d'images peuvent être partagés pour de nombreux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059413-paragon-cd-rom-emulator-network-version