Gta 4 tbogt uniforme

Fermé
.:tommy:. - 18 avril 2012 à 09:24
 serial Killer - 30 août 2015 à 11:09
Bonjour,

je voudrait s'avoir comment faire pour être recruter et avoir l'uniforme dans la police !
je joue a gta 4 tbogt

pouvez vous m'aider ?

cordialement, merci de vos réponse

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
18 avril 2012 à 09:36
impossible pour l'uniforme
et pour faire des mission de la police il faut volé une voiture de police et apuyé sur une touche a l'arret je croit l1 sur ps3
1
ha d'accord merci mais j'ai un gros problème c'est que le pc des flic il ne marche pas moi je l'ai sur x box 360 et quand j'appuit sur LB et sur le premier "crime en cour" il me met erreure connections je suis sur que se ne son pas les code car j'ai crée un nouveau compte et il y a pas de code sur le portable donc j'ai fait toute les mission et il refuse toujours alors que je n'ai utilisée aucun code tu peut m'aider ?
0
Profil bloqué
18 avril 2012 à 12:57
a tu fini le jeu normalement sa se débloque durant le jeu
0
oui j'ai finit toute les mission normalement . et quand je rentre dans la voiture de police il refuse .
0
moi ossi j'ai le meme blem
0
serial Killer
30 août 2015 à 11:09
normal il faut que le véhicules soit à l'arret et appuyer sur l1 sur ps3
0
lepompier21 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 1
21 avril 2013 à 12:12
Normal le script ta pas était fini donc non ne peut faire les mission de police car tbogt tlad sont des extension si tu veut faire les mission de police sur xbox360 il faut gta 4 normale est encore tu peut que rechercher les criminel si tu veut vraiment faire les mission de police avec l uniforme je te conseil la version pc la tu installe le
mod] LCPDFR est la tu peut faire les mission de flic avec l 'uniforme est tu peut même changer les skin des voiture est des perso voila je pense que j'ai répondu a ta question !!!
0
lepompier21 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 1
21 avril 2013 à 12:13
pas ta la dsl
0