Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Application sur un pseudo

louanne, le mardi 28 novembre 2006 à 08:11:50
bonjour, j'ai un pseudoque je voudrai retirer , mais chaque fois que j'essaie ça me réponds " vous ne pouvais retirer un pseudo qui s'est connecter à une application . Comment puis- je faire? merci de vos réponses
Configuration: windows xp
Répondre à louanne  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour application sur un pseudo

Cacher un mot de passe au moment de sa saisie (Résolu) Salut tout le monde, Je suis entrain de réaliser une application Sous Vb 6.0 entreprise & je veux créer deux champs pour permettez à l'utilisateur de saisir son pseudo par exemple & son mot de passe. Ma question est la suivante: Comment cacher ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7851381-cacher-un-mot-de-passe-au-moment-de-sa-saisie
Enterprise Application Integration (EAI) Introduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/eai.php3
TMA (Tierce Maintenance Applicative) Tierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3

Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb

(...) n est pas une application Win32 valide (Résolu)bonjour a tous ! j essaie parfois d installer des applications sur mon postemais aulieu davoir la fenetre "debut d installation" j ai le message d erreur m informant que l applicatiion n est pas une Win32 valide, qest ce que cela veut dire et puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-344866-n-est-pas-une-application-win32-valide
Application lg ku990 viewty (Résolu)Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm) ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849326-application-lg-ku990-viewty
Probléme Application remote iphone (Résolu)Bonjour, J'ai telecharger l'application Remote sur le App Store pour mon I-Phone ( officiel ). Hors cette application fonctionne une fois sur xx. 99% des essais est un echec car la bibliothéque est introuvable. Mais ca a deja fonctionné... www.commentcamarche.net/forum/affich-7389577-probleme-application-remote-iphone

Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3
ASP - L'objet ApplicationPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-application.php3