Rechercher : dans
Par :

Choix de chaine hifi

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 00:06:14 mlk123, le 28 nov 2006 à 01:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous! Je souhaiterais acheter une chaine hifi mais je ne sais pas tres bien quelle marque ni quel modele. J'en ai vu une qui est une LG modele: LF-D7150 qu'en dire ? Et vaut il mieux acheter en elements separes si oui même question quelle marque. Je vous remercie du temps que vous prendrez à lire mon message et merci d'avance pour vos reponses.

Meilleures réponses pour « Choix de chaine hifi » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

tomtom30, le 28 nov 2006 à 19:30:57

Bonjour
ce que je peux te conseiller c'est d'acheter des élements séparés mais en occasion.
J'ai 5 chaines hifi dont à 4 élements séparés et une compact (sony 2000francs)
Sur les 4, 2 sont d'occasion (1000francs)
Ce sont les mieux que j'ai.
- pioneer enceintes JMlab
- kenwood enceintes B&W

Je te conseille vraiment l'occasion.Tu trouveras des choses vraiment bien à des prix defiants toutes concurences.

Pour plus de renseignements je reste à ta disposition.

thomas

Répondre à tomtom30

2

Willy44051, le 18 déc 2008 à 00:06:14

Je cheche des enceintes SONY en très bonne occasion, je viens d'en rater 2 pour 12,50 euros ! des 80 Watt j'habite Montigny-le-Tilleul (Charleroi) 071/479 440 ou 0476/ 649 747 merçi et bonne nuit....

Répondre à Willy44051