Configurer emule avec alice

Résolu/Fermé
pa78 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 28 nov. 2006 à 01:19
 Fred - 17 juin 2007 à 12:38
bonjour à tous ,
j'ais un ami qui a Alice"au pays des merveilles ;)" et qui m'a demandé pour installer emule et moi, je lui ais proposer un "emule " perfomant comme celle que jutilise avec ma livebox

y a t'il un moyen de config avec les ports "tcp et udp " .

merci d'avance à tous ...

bien à tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2006 à 02:39
Salut,

la configuration se trouve partout sur le net, sauf ici ;-)
0
bonjour ,Boulepate62

Merci ,
de m'avoir repondu ,je viens de trouvé la reponse à ma question ,je comprends le soucis de certaine question qui peuvent le mettre péril (le site internet ).

longue vie à C C M

un admirateur

Hubert
0
SALUT
TU M AS L AIR BIEN CALE SUR LE SUJET DIS MOI LA CONFIG EMULE SUR VISTA ET ALICE JE GALERE GRAVE MERCI BEAUCOUP
0
Fred > strikeur
17 juin 2007 à 12:38
Voila,

Si tu es en wifi, tu trouve l'adresse de la passerelle par defaut et tu le tape en guise d'adresse internet afin de rentrer dans tonserveur alice ou autre ( meme chose pour le routeur)
Code generique pour alice c'est alice 2 fois ( Id et mot de passe)

Ensuite une fois à l'interieur tu vas dans serveur virtuels, et la tu cré deux port ports, un en TCP et l'autre en UDP.Le probleme c'est qu'avec alice tu ne peut pas faire de reservation de ports et pour ainsi dire le bloquer definitivement, il est donc possible un matin au bout de deux ou trois mois tu sois un low ID et la il faudra que tu fasses à nouveau la manip en changant de numero de port en meme temps.

Voila bon courage
A tte
Fred
0