Comment mettre 3 numéros illimités avec SFR ?

Résolu/Fermé
sablout Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 17 avril 2012 à 19:34
 Angéline - 11 juil. 2017 à 09:57
Bonjour,

Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette offre .

En espérant une réponse non tardive ,
Merci d'Avance .


' * SABLOUT *
A voir également:

7 réponses

Les gens d'SFR vont tout faire pour vous mettre des bâtons de les roues, afin de vous décourager d'entrer vos 3 numéros illimités ... Il n'empêche, ça marche si vous suivez ces règles : dans les 5 jours après le rechargement SFR la carte, appelez le 963. Faites le choix 3 puis le choix 1 : nouvelles options. Une voix off vous demandera d'entrer vos 3 numéros; ne vous trompez pas, car on n'a pas de confirmation ! En revanche, qq minutes après, si tout s'est bien passé, vous recevez un SMS vous indiquant que vous bénéficiez des 3 num. illimités (appels+textos).

:-)
22
jojo faut il confirmer les n° à la rec harge suivante et restent il les même si je ne demande pas le changement
l
0
quand je fais le choix 3 puis 1 on me dis déloquer votre carte sim ????
0
Angéline
11 juil. 2017 à 09:57
Merci
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
16 juil. 2012 à 16:40
Vas voir dans un magasin SFR... c'est leur boulot et en plus en ce moment ils ont pas grand chose à faire de leurs journées (humour)!!!
3
Bonjour !
Je sais qu'il est normalement possible d'avoir trois numéros (tout opérateurs) illimités lors d'une recharge classique SFR La Carte (ça ne marche pas lorsqu'on a déjà un forfait bloqué, ce me semble).
Voilà ... j'espère que cette réponse sera en mesure d'aider quelqu'un,

<^v^>
2
aprés avoir recharger ma carte on ma dit que je pouvais maintenant choisir mes 3 numeros ilimités ........mais je sais pas commmet choir les 3 num
0
Enchantrice Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 4
16 juil. 2012 à 19:38
il faut appeler le 963 depuis ton mobile, normalement ça marche sauf si tu es dans mon cas...
0
J'ai appellé le 963 mais je n'arrive pas à trouver le bon menu... est-ce qqn sait, comment on trouve cet option?
0
Ca ne fonctionne pas car cette option est une ARNAQUE :
1er obstacle: le sms de confirmation comme quoi on peut choisir ses numéros qui n'apparait qu'une fois sur 2. sans ce sms, pas de numéro illimité.
2eme obstacle: vous composez le 963 et ensuite une fois sur 100 vous avez acces à l'option désirée! (4 jours se sont écoulés et vous avez déjà passé plusieurs heures sur le 963)
3eme obstacle: on ne valide vos numéros que 6 jours plus tard... Vous serez prévenu par sms... S'il arrive avant la fin de validité de la recharge, vous ferez partie des quelques chanceux qui pourront profiter quelques jours de cette offre.
Moi j'appelle ça de la publicité mensongère ou même du vol caractérisé quand on ne passe pas le 1er obstacle
0
mimi 3septembre
3 sept. 2012 à 09:19
le 963 me balade..mais pas pas d'option accessible pour des numeros gratuits
le délai des 5jours sera écoulé...
attention, à mon précedent rechargement j'ai cru que mes numeros étaient validés : resultat une recharge de 35 euros épuisée en 2 semaines!
0
Silva erico Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 2
17 avril 2012 à 19:40
il faudrait deja si tu peut profiter de ce-la (ca depends det'on forfait), puis on peut les aujouter sur le site SFR sur votre compte dans le options sur le forfait, si vous savez pas si vous profitez de cet avantage appellé le service client SFR ou rendez vous encore une fois sur le site ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sablout Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
21 avril 2012 à 09:53
Merci je vais tentée cela .
Par contre pour mon forfait c'est un forfait bloqué et sfr m'envoi des sms par rapport a cette offre donc normalement je peux en bénéficier .
0
sablout Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
22 avril 2012 à 12:40
cela ne marche pas ;(
0
diaw999 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012
16 juil. 2012 à 16:36
salut je suis pas client sfr et je suis de senegal j'avais acheter un iphone4 à une fille sur leboncoin bloqué sur sfr je voudrais si possible que quelqu'un maide à debloquer mon iphone sur le site internet sfr aidez moi par la grace de dieu car je connais pas quand est ce que je reviendrais en france si vous etez disposé à m'aidé contacter moi sur mon email serigne999@gmail.com
svp encore sa ne vous prendrez pas beaucoup de temps j'imagine
0