Changer cartouches imprimante SX 218 série

Fermé
cheyennes - 17 avril 2012 à 18:36
 josiane - 4 juin 2017 à 08:12
Bonjour,

J'ai une imprimante EPSON SX 218 série, et j'aimerai savoir comment changer les cartouches de cette imprimante.
Je n'arrive pas à trouver les information sur le net; et cela me gène beaucoup.

Merci de votre aide

3 réponses

Je déconseille fortement l'achat de cette imprimante comme beaucoup.
Le remplacement des cartouches est un réel problème et la mienne est partie à la poubelle dès le premier. Elle n'a jamais imprimée correctement après.
Cartouches remplacées par originales qu'elle ne reconnait pas comme tel. :-(
2
Bonjour,
Regardes sur ce lien pour télécharger la notice d'utilisation:
https://mesnotices.20minutes.fr/
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 18:44
Ou même directement sur le site Epson: http://www.epson.fr/Store/Imprimantes-et-multifonctions/Epson-Stylus-SX218/Support?supportLandingPage=true
0
Voici la solution pour chgt cartouches SX 218:
Soulever le capot
Appuyer ennnnn même temps sur Index sheet et scan
Un message s'affiche "verification buses"
Faire défiler avec les flèches jusqu'à changement cartouche.
Vous y étés,appuyer sur Start et le charriot a cartouches se place en bonne position pour changer la cartouche.
Solution trouvée bonne impression.
BlueB.
4
BlueB
Simple concis et efficace
Merci
1
BlueB t'es le meilleur
1
Merci BlueB
1
Beaucoup de temps passé car cartouches non reconnues, et donc impossible de bien les positionner pour y avoir accès.. Au final, j'ai suivi le très bon conseil de faire comme si on imprimait un document, ensuite Propriétés puis Utilitaires, et là quand on choisit changer les cartouches: la bonne position apparait alors miraculeusement, on peut les changer, et il n'y a même plus de message de cartouches non reconnues :-)
-1
Merci pour l'astuce ; ça fonctionne !
0
impeccable et efficace . l imprimante fonctionne a nouveau normalement suite a changement de cartouche . merci
0
merci super idée jo
0