Bonjour,
j'ai le même porblème, si une personne a le manuel peut-il me l'envoyer par mail ce serait genial car moi aussi on m'a donné la tv mais sans manuel et je ne peut pas regler les chaine, merci par avance |
Comme mes prédécesseurs, je suis à la recherche du manuel d'utilisation du téléviseur SONY KV-29C3B
Si quelqu'un sait ou le trouvez, merci de me transmettre l'info
|
Bonjour,
J'ai racheté une TV SONY TRINITRON KV 28EW20B à une amie qui ne retrouve pas la notice. Merci de me dépanner. |
Aujourd hui je n ai rien trouvé!
Et y a bien longtemps que jai arrete mes recherches Bon courage trinidad
|
bonjour à vous
je cherche aussi le manuel du trinitron KV-32F070B est-il possible de regler les canaux sans la telecommande d'origine? (sur la tv ditrect ou telecommande universelle) merci
|
| 04/09 17h51 | En panne tv sony trinitron kv 29c3b | Matériel/Hardware | 11/10 05h41 | 2 |
| 01/02 19h27 | convertir des programmes tv au format divx | Vidéo numérique | 01/02 19h40 | 2 |
| 06/01 04h38 | regarder des programmes TV gratuit | Vidéo numérique | 06/06 23h09 | 4 |
| 15/11 12h03 | Connection PC portable Amilo sur TV Sony | Vidéo numérique | 16/11 16h29 | 7 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |