| 2 Nehko, le 5 jan 2008 à 12:12:42Comme mes prédécesseurs, je suis à la recherche du manuel d'utilisation du téléviseur SONY KV-29C3B
Si quelqu'un sait ou le trouvez, merci de me transmettre l'info Répondre à Nehko | Bonsoir,
Je peux vous envoyer gratuitement une photocopie de ce mode d'emploi ( 23 pages en français ). Il vous suffit de m'adresser par mail votre adresse postale. Voici mon mail: dominique.payen@laposte.net J'ai acheté ce poste il y a plus de 10 ans, à ce jour une seule panne réparée pour quelques euros en 2007. Répondre à lechretien | 10 benito 13, le 22 mar 2008 à 10:31:53Pourriez-vous me faxer la notice du sony que j'ai perdu. en branchant un lecteur dvd tout s'est eteint. En espérant que vous avez la bonne notice merci d'avance. Répondre à benito 13 | 11 lechretien, le 22 mar 2008 à 13:45:26Désolé, je ne dispose pas d'un fax. Je peux vous envoyer une photocopie des 23 pages de la notice en français valable pour les Sony KV-25C3B et KV-29C3B. Je demande juste 2,20 en euros pour les frais de port au tarif lettre.
Vous pouvez me joindre à cette adresse: livermore85@gmail.com Répondre à lechretien |
|
| 12 cocobandicoot, le 2 jun 2008 à 08:31:18Bonjour,
comme les autres personnes, j'ai acheté ce téléviseur d'occasion mais je n'ai pas la notice d'utilisation donc impossible de régler les chaines alors si vous pouviez me l'envoyer par mail, ca serai sympa. Je vous en remercie par avance.Cordialement. Répondre à cocobandicoot |
| 13 romantic68, le 21 jun 2008 à 00:59:24Bonjour,pourriez vous m envoyer la notice du televiseur sony, mon frere la recherche desesperement,vous etes son sauveur,merci d avance Répondre à romantic68 |
| 14 Pascal, le 18 jui 2008 à 21:21:21Bonsoir,
je viens de récuperer un téléviseur Sony KV29C3B, et recherche le mode d'emploi.
Je viens de lire vos échanges sur ce forum.
Disposez vous toujours de ce mode d'emploi et pouvez vous m'en envoyer une copie?
Si oui, voici mon adresse :
Pascal Mlynski
48 route du bourg
Berland
38380 ST CHRISTOPHE SUR GUIERS
Vous pouvez bien entendu me repondre par mail si cela vous est plus facile
Merci d avance Répondre à Pascal |
| 15 gerard, le 22 aoû 2008 à 18:34:20Bonjour il me manque le manuel de reglage de la tv sony trinitron j ai la telecomande rm 831 merçi par avance Répondre à gerard |
| Bonjour,
Vous serait-il possible de me faire une copie du manuel aussi svp? J'ai déménagé, et je ne le retrouve plus, tous les programmes ont bougés et l'image n'arrive que quelques secondes plus tard, il n'y a qu'avec les dvds que je n'ai aucun problème... Merci pour votre prochaine réponse! Répondre à Fbenji |
| 17 JolyKady, le 17 fév 2009 à 12:48:00Bonjour,
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me trouver un manuel d'utilisation de la TV Sony Super Trinitron KV-X2982U qui foncitonne avec la télécommande RM-821.
Merci d'avance.
JolyKady Répondre à JolyKady |
| 18 bratch74, le 11 mar 2009 à 15:43:55Bonjour jai les meme probleme je n est pas le manuel pour reglé mes chaines donc je suis un peu mal jai pas de tv si vous disposé encore du manuel serait il possible de me l envoyé? mon mail est
adrienbrachet@hotmail.fr
je vous remercie pas avance ca marangerai enormément surtt que je suis jeune et que je nest pas lé moyen de men racheté une Répondre à bratch74 |
| 19 jostiss, le 6 avr 2009 à 13:02:33Bonjour,
Je suis tombé sur votre réponse pour dépanner.
L'on vient de me donner un Sony Trinitron KV-21C4B et effectivement je n'ai pas le manuel.
Si aimablement, vous pouviez me le fournir par courriel, j'en serais ravis, à titre de revanche.
A très bientôt.
JT Répondre à jostiss |
| Bonjour,
Je suis tombé sur votre réponse pour dépanner.
L'on vient de me donner un Sony Trinitron KV-21C4B et effectivement je n'ai pas le manuel.
Si aimablement, tu pouvais me le fournir par courriel, j'en serait ravis, à titre de revanche.
Mon courriel est : jostiss@free.fr
A très bientôt.
JT Répondre à jostiss |
| 21 Yannerick, le 29 jui 2009 à 15:20:20Je suis très intéressé par la mode d'emploi et schéma du trinitron car j'ai un problème avec ma télécommande RM-698
merci par avance Répondre à Yannerick |
| 22 floralinetis, le 13 sep 2009 à 11:32:26Je lis votre proposition et si vs avez tjrs le mode emploi de tv trinitron je serai interessee
ma fillle s installe avec cette vieille tv
et ns n avons + le mode emploi
merci d avanceyle Répondre à floralinetis |
| 23 val, le 16 oct 2009 à 16:37:45Bonjour
on vient de me donner une tv sony trinitron et je ne possède pas la télécommande et je voudrais installer les chaines , impossible que je puisse avoir toutes les chaines
pourriez vous svp m'envoyer le mode d'emploi
voici mon adresse
mme lambert valérie
16 rue du vicinal
4041 vottem
belgique
merci d'avance
bien à vous
mme lambert Répondre à val |
|
|