Rechercher : dans
Par :

Formater mon pc sans cd rom

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 13:55:41 titi36, le 27 nov 2006 à 21:19:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai formater mon pc windows xp édition familliale !!
Le problème est : que j'ai perdu le cd qui était avec mon ordinateur quand je l'ai acheter !!
Donc la question est : es-que je peu formater mon ordinateur sans le cd ?

On ma dit de faire F11 et de faire une restauration niveau usine ? que j'aurai pas besion de cd ? es vrai ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « formater mon pc sans cd rom » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive pour...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

SaMmY, le 18 déc 2006 à 12:06:31

Oui moi aussi j'ai le même problème SVP aidez MOI!!!!!!!!
merci

Répondre à SaMmY

2

Zempachi, le 18 déc 2006 à 12:44:15
  • +1

Sans cd difficile de reinstaller quoique ce soit.
Les solutions possibles:
- dans la plupart des pcs "de grande surface", il y a une procédure pour se créer son ou ses cds : voir la documentation du pc.
- contacter son revendeur et lui expliquer le pb: mais bon il est fort probable qu'il faille vider quelque peu son porte monnaie :/...
- acheter un systeme d'exploitation (dans le cas des pcs c'est windows ou linux)
- installer un systeme d'exploitation gratuit (il y a linux, freebsd et autres...)

Dans tous les cas, il faut un cd d'installation d'un systeme d'exploitaion!!

v(^_^)v

Répondre à Zempachi

3

mathpc, le 9 sep 2007 à 10:03:25

Bonjour voila g kelke probleme moi aussi avec mon pc
je l' ai acheté a carrefour en belgique a mons et je l' aie depuis bientot 3 ans et je voudrais bien tout remetre a zero mais avec mon pc je n' aie pa eu de disque windows xp edition familial donc je suis un peux dans la merde mais j' ai recu un cd ki sapel recovery disk et je c pa a koi il sert pouviez-vous m' aider a se probleme svp merci a tres bientot

Répondre à mathpc

4

JUUUU, le 18 nov 2007 à 20:52:36

Bonjour,
Moi ce n'est pas un pc mais un ordinateur fix et je veux le remettre a zero comme si je venais de l'acheter car j'ai beaucoup de problèmes virus etc ... Je n'ai pas de Cd pour tout remettre :s
Et je ne veux pas sauvegarder mes fichiers !
aidez moi SVP

Répondre à JUUUU

5

JUUUU, le 18 nov 2007 à 20:55:08

Bonjour,
Et j'oubliais ,J'ai windows VISTA

Répondre à JUUUU

6

le druide, le 18 nov 2007 à 20:59:47

Et ben! trois demandes sur un même poste "ouvert par titi36".

Si vous voulez obtenir des réponses ouvrer un nouveau poste en expliquant votre problème, sinon vous aurez peu de chance d'obtenir des réponses.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

7

florence, le 3 déc 2007 à 15:07:59

Moije fait F4 plusieur fois des que l'ordi demarre de la il me propose de remettre l'ordi a zero je fait oui puis suivant je me laisse conduire et apres il se reformate tout seul comme s'il sorter de l'usine

Répondre à florence

8

mago06200, le 3 jun 2008 à 22:38:45

Merci pour ske tu ma dit j'ai pas esayé mais c mieu ke skil disent les autre avec le cd ...

Répondre à mago06200

9

kiki59156, le 9 sep 2008 à 18:28:47

Qan tu fé f4 il reformate ton pc mai les composant windo son toujour la

Répondre à kiki59156

10

wevspurt, le 13 sep 2008 à 22:46:54

Lordinatuer est completement vide apres ou bien il reste quand meme des trucs?

Répondre à wevspurt

11

azerty, le 5 mar 2009 à 16:45:04

Salut,les gars, voici, celui qui a un disque recovery dois l'utilise. Ci le pc est deja installer , il peut utiliser sans le cd touche F12 OU F4 OU F8? oU? PANNEAUX DE CONFIGURATION ?CENTRE DE SAUVEGARDE ET RESTAURATION POUR VISTA.POUR MOI J'AVAIS UN PROBLEME ? JE SUIS PARTIS AUX MAGASIN AVEC LA GARANTIE ? JE DONNE LES CD RECOVERY+ INSTALLATION. D'ACCORD ?JE PART ?ON M'APPELLE ?OUI ?VENEZ LE PRENDRE MONSIEUR ?D'ACCORD JE VIENS. ENSUITE ON ME DONNE LE PC . JE PLACE LE PC CORRECTEMENT ?PUIS?PAS DE CD? JE RVIENS AUX MAGASIN.ON ME DIS ON RETROUVE PLUS LES CD. JE DIT D'ACCORD. QUE doijE FAIRE, VOUS POUVEZ INSTALLER LE PC APPARTIR DE MENU SYSTEME RECOVERY.D'ACCORD. JE REVIENS A LA MAISON .JE FAIS ET QUOI CA FONCTIONNE. UNE FOIS L'INSTALLATION FINIS JE GRAVES VISTAS SUR UN CD DVD.

Répondre à azerty

12

axel 2803, le 20 jui 2009 à 04:00:25

Salut ,titi36

dans un forum j'avais vue que tu pouvait formater un pc avec une disquete si je me rapelle bien tu met ta disquete dans la fante de ton pc tu clique sur demarer poste de traivail puis tu aura la disquet daficher tu met clique droit puis formater une boite de dialogue souvre est tu coche la casse de tout en bas (je crois que c'est quellque chose comme ........dos ou .........bios )mais c la dernier casse tout en bas une fois la disquete crèe tu la laisse en place puis redemare ton pc est cela devrais fonctioner.
sinon desoler.

ton pc se formatera attention pense a sauvegarde t documen qui te son precieu photo,musique,autre

apres pour ton systeme d'exploitation je te conseille linux ubuntu il est gratui est simple il te sufira de le telecharger sur le sit de linux puis le graver sur un cd en forma .iso met le cd dans le lecteur demare ton pc puis suis la procedure est instale ubuntu

cordialement :axel

Répondre à axel 2803

13

QuentinL, le 26 aoû 2009 à 20:58:30

Oui c'est vrai mais cela marche pas avec tout les pc avec packard bell cela marche

Répondre à QuentinL

14

gaetandenantes, le 25 sep 2009 à 11:30:46

Je n'arrive pas a formater avec le cd de restauration ni en fesant alt+ F10
g un acer aspire 3100

aidez moi!!!!!
URGENT

Répondre à gaetandenantes

15

dou bou, le 1 oct 2009 à 15:13:13

Je voudrai formater mon pc ( windows xp pack2 ) sans lecteur dvd .

Répondre à dou bou

16

soufcool, le 3 oct 2009 à 13:55:41

Moi jia le meme probleme mais c koi le vrai bouton F4 ou F11 ou koi ? ...

moi je veut le formater sans perdre les donnes

expl.logiciel dinternet anti virus windows et ces compossants

merci et a bientot

Répondre à soufcool