Rechercher : dans
Par :

Probleme Ecriture japonais

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 00:34:20 bigorre1000, le 27 nov 2006 à 20:34:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pb :
J'ai installé l'écriture Japonaise.
Tout fonctionnnait normalement, jusqu'à dernièrement (je ne connais pas l'origine du changement)

Là, il ne reconnait pas les consonnes !

Seuls A E I U O sont reconnus !

J'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y change.

Quand je rentre dans le menu windows de config de la langue, les onglets et menus déroulants sont vides ! (labels) ! Sinon, j'ai des caractères bizarres (chinois / carreaux)

Sinon,

Mon clavier fonctionne parfaitement bien en temps normal

Merci de votre aide, car je suis désespéré et c'est vraiement important..

Ci la photo lors de la configuration de IME

http://img444.imageshack.us/my.php?image=pbclavierqn8.jpg

Con­figuration: Windows XP
Portable compaq presario
Aucun probleme de clavier (qui a été changé récemment)

Meilleures réponses pour « Probleme Ecriture japonais » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[Linux] Accéder à NTFS en écriture VoirLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...

1

ED2DY, le 7 jan 2008 à 14:46:53

BONJOUR,JAI MON CLAVIER STANDARD EN FRANCAIS ? MAIS JAIMERAI ECRIRE UN NOM JAPONAIS ? COMMENT FAIRE Y A T IL UNE MANIPULATION A FAIRE SUR LE CLAVIER ( et si ca va pas ? ) faut t'il changéz quelque chose dans window xp

Répondre à ED2DY

2

awa, le 24 aoû 2008 à 15:45:21

J'ai exactement le même problème... et comme la solution n'est pas donnée ici... si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance

Répondre à awa

3

Isoka, le 2 mar 2009 à 17:15:46

Bonjour j’aimerai savoir plus particulièrement si Word de XP peut écrire des kanas de l’hiragana, du katakana et du kanaji. Est-il nécessaire d’installer un logiciel complémentaire de Word ? Si oui lequel SvP.
Mon mail : ffl_donnere@msn.com

Répondre à Isoka

4

kacix, le 19 avr 2009 à 00:34:20

Salut,

Il faut que tu install les caractères japonais tu as la solution ici :

http://japonais.eu/FAQ

++

;)

Répondre à kacix