Outlook 2003-Exporter dans plusieurs dossiers

Fermé
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 17 avril 2012 à 12:06
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 16 juil. 2012 à 17:15
Bonjour,

Je sais que la question a été abordée plusieurs fois déjà, mais n'étant pas experte en Outlook c'est un charabia pour moi.

Je souhaites archiver/exporter mes mails Outlook 2003 qui sont classés dans un "dossier d'archivage". Je ne sais même pas comment créer un Dossier d'archivage, mais dans ce dossier j'ai des sous-dossiers dans lesquels je classe mes mails lors de la réception.

C'est ce dossier complet que j'aimerais archiver, pour en créer un nouveau. Je souhaites également déplacer le dossier d'"archive" sur un autre disque dur, sachant que j'aurai à rechercher des mails dans ce fameux dossier.

Concrètement mes questions sont :
- Comment archiver/exporter (je ne sais pas le terme précis) mon dossier d'archivage ?
- Comment déplacer ce dossier d'archivage sur un autre disque et le consulter ?
- Comment créer un nouveau dossier d'archivage et réitérer les opérations autant que nécessaire ?

Étant novice en la matière, pourriez-vous utiliser des termes simples, car mes recherches ont abouties mais sur des FAQ que je n'ai pas saisies...

J'espère que ma demande est assez compréhensible.



A voir également:

1 réponse

clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 59
16 juil. 2012 à 17:15
Up au cas où
0