Attention Numericable un vrai desastre

Mclaren - 17 avril 2012 à 11:48
Twintle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 15:45
Bonjour,

Surtout je déconseille vivement de prendre un contrat "Numericable Power Plus" dans la zone de Bayonne (Pyrénées Atlantiques), j'ai un contrat numericable depuis 5 ans, j'ai des coupures Téléphone et internet 3 fois par jour, jamais résolu. Je viens de prendre un nouveau matériel "Numericable Power Plus", depuis je n'ai plus rien, assistance zéro, il vont peut être envoyer un technicien dans une semaine, en attendant, rien.
Je vais changer de fournisseurs, c'est une honte une telle incompétence.
Par contre le service de prélèvement bancaire fonctionne très bien!
Abonnez-vous n'importe où, mais pas chez Numericable, sinon bonjour les ennuis.

Michael



1 réponse

Twintle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 15:45
J'ai eu moi même de nombreuses déconnexions avec Numéricable. Ce FAI ne respecte pas ses engagements contractuels, mais par contre le prélèvement automatique fonctionne très bien. Ce FAI n'hésite d'ailleurs pas à mentir pour mieux induire en erreur et arnaquer ses clients, c'est à dire prélever des sommes indues. D'autre part il ne respecte aucun des droits du consommateur, avant de débiter une somme il ne laisse absolument pas la possibilité d'accéder au compte en bloquant l'accès. Il modifie unilatéralement les termes du contrat...notamment le montant de l'abonnement. Dois-je continuer ? J'ai franchement été très heureux le jour où j'ai définitivement quitté ce fournisseur.
0