Le plus simple est de télécharger le fichier par ftp, par exemple sur le ftp de free :
ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/MandrivaLinux/official/iso/2007.0/DVD/mandriva-free-2007-DVD.iso
à l'aide d'un logiciel comme Filezilla.
Le problème est que lorsque vous arrivez à 4Go, c'est-à-dire 4096 Mo et bien çà s'arrête. Le problème vient du disque dur qui est limité à 4 Go pour un seul fichier or l'iso de mandriva fait 4,33Go donc çà foire !
La preuve, utilisez votre emule et essayez de le télécharger, vous verrez l'erreur dans la partie serveur !
J'ai déjà essayer de modifier la taille maximale de ma partition en FAT32 qui devait recevoir mandriva 2007.iso en le formattant et en passant de 4Go à 8Go pour la taille d'un fichier, mais sans résultat.Il ne me reste plus cas essayer avec un format en NTFS avec 8Go pour la taille maximale d'un fichier.
Pour faire celà, clic droit sur bureau->gérer, ensuite clic sur l'onglet gestion des disques, puis clic droit sur la partition à formater, séléctionner formater, séléctionner NTFS ainsi que le chiffre 8192 dans la partie déroulante et pour finir formater.
Il ne vous reste plus cas télécharger l'iso chez free sur leur ftp et de séléctionner le disque que vous venez de formater comme point de réception au logiciel Filezilla et d'attendre jusqu'à la réception des 4Go fatidique.
Si çà continue, alors c'est gagné !!!
sinon ...
Pour ma part, je ne l'ai pas encore fait, alors courage !