Espace Disque C: qui diminue de jour en jour

Résolu/Fermé
Nanou206 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 17 avril 2012 à 00:07
Nanou206 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 17 avril 2012 à 00:48
Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours maintenant, j'ai pu remarqué une diminution constante de l'espace disque sur C:. J'ai tenté de faire un peu de nettoyage afin de récupérer un peu d'espace, ce qui a été efficace mais de courte durée. Quelques jours plus tard, la diminution est repartie de plus belle. Je sais que le sujet a déjà été traité, je viens d'ailleurs de télécharger HijackThis mais je suis un peu perdue, raison pour laquelle je fais appel à votre aide.

Merci à tous par avance.

S.L.

A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 17/04/2012 à 00:34
Bonjour.

Vérifiez la gestion des points de restauration.
Limitez taille réservée pour les points de restauration.
De cette manière, les points les plus anciens seront supprimés.

Comme je vois que l'on m'a collé un [-1], je vais donc ajouter que c'est une hypothèse parmi autres.

Et que nous sommes à l'écoute de toutes les propositions, même celles venant d'un moinsoyeur.

Mettre des [-1] en anonyme, c'est facile.
Exprimer un avis différent serait bien plus enrichissant pour tout le monde.
0
Nanou206 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
17 avril 2012 à 00:48
Merci pour votre réponse.

Je viens de vérifier les paramètres de restauration et l'utilisation de l'espace disque était au maxi. J'ai donc réduit de moitié et ainsi pu récupérer quelques Go.

J'espère que ça tiendra dans la durée. Merci encore pour votre aide.

Cordialement.
0