Mise à jour Bada 2.0 sur Wave II

Fermé
Houno Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 16 avril 2012 à 22:16
 hioukane - 12 janv. 2014 à 15:19
Bonjour à tous,

J'essaye de mettre à jour mon samsung wave II avec Kies, mais à chaque fois que je fais "mise à niveau du micrologiciel", Kies commence à l'installe, reviens à l'écran d'accueil et me repropose de mettre mon wave II à jour !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Essaie de mettre à jour kies d'abord, ça peut venir de là.


J'ai eu des soucis avec kies pour aller dans la partie appli. J'ai téléchargé la nouvelle version de kies (j'ai pas mis à jour le kies installé sur mon ordi car j'y arrivais pas) et je l'ai installé en lieux et place du kies déjà présent.

Tout fonctionne à merveille depuis.
3
Bonsoir, pour flasher le wave sous bada 2.0, il suffit de suivre n'importe quel tuto sur google en cherchant flash bada 2. Sinon il est tout à fait possible (et je conseille) d'utiliser une ROM custom (chercher Turko CFW v10.1 XDA) dans google.

Enfin, je tiens à informer qu'un portage presque aboutit permet d'utiliser android 4.2, 4.3 ou 4.4 (et oui, même Kitkat) sur nos chers wave 1 et 2. Pour plus d'info, chercher "CM10.1 Badadroid v2.1" pour 4.2, ou allez sur "http://tigrouzen.blogspot dot in/" (remplacer dot par un point) pour 4.3 et 4.4


La seule chose qui ne marche pas est le GPS
1
Houno Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
17 avril 2012 à 07:26
Up.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
27 mai 2013 à 10:55
J'avais un souci similaire avec mon Wave I et Bada 1.2. La seule technique que j'ai trouvé pour le mettre a jours etait de le reinitialiser... Il faut sauvegarder les contacts et les sms (etc etc) sur le pc via kies puis reinitialiser le téléphone. le mettre à jour puis remettre tout dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci 1000
0