Rechercher : dans
Par :

Sécurité dans écritures comptables informatiq

Dernière réponse le 17 déc 2007 à 15:58:35 Aaliya, le 27 nov 2006 à 16:46:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis en classe de terminale STG en spécialité Comptabilité et Gestion des Finances
J'ai une étude de cas sur le sujet suivant: la sécurité dans les traitements comptables Informatique
J'aimerai savoir comment sa se passe en entreprise dans le domaine de sécurité dans les données informatique?
Tout ce qui est lié a l'informatique m'interesse, quel logiciel on utilise?
Merçi d'avance pour vos réponse qui me seront d'un essentiel

Meilleures réponses pour « sécurité dans écritures comptables informatiq » dans :
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité VoirPour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

salwa, le 27 nov 2006 à 17:07:24

Bonjour jette un coup d'oeil ici

http://assiste.free.fr/index.html

@+++

Répondre à salwa

2

salwa, le 27 nov 2006 à 17:22:00

Tu peu regarder ici http://www.commentcamarche.net/ il y'a plein d'article sur la securite informatique

@+++

Répondre à salwa

3

Aaliya, le 27 nov 2006 à 17:28:27

Salu salwa mersi de ton aide seulement mon sujet porte sur une étude de cas sur la comptabilité informatique en faite ce que je recherche c'est tout ce qui est dans le domaine les traitement comptables informatique c'est des informations rare a trouver parce que ce n'est pas un sujet courant.
mais mersi kan meme

Répondre à Aaliya

4

marina, le 22 déc 2006 à 17:54:50

Salut Aaliyah!
je suis aussi en term stg2 et j'ai le meme sujet que toi je sait pas ce que tu en penses mais on pourrait rester en contact pour échanger . . .
je te laisse mon adresse MSN unemissblonde@hotmail.fr

C'est a toi de voir . . .

A bientot j'espere

Marina

Répondre à marina

5

e(y, le 17 déc 2007 à 15:58:35

Caca

Répondre à e(y